L'intervention du Maire de Beaucaire ayant été confisquée par les hurlements très démocratiques des maires favorables à l'invasion organisée de notre pays, préfet en tête, on trouvera ci-dessous le texte de son allocution, postée sur Twitter par Julien Sanchez :
L’intervention de Julien Sanchez
26 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Roland Chastain
Bravo Monsieur !
Clovis
Merci à ce courageux maire. C’est un très beau texte.
zalmox
Les hurlements “facho” (sic) c’étaient en guise de présentation ?
Car s’il y a eu des comportements totalitaires (fascistes ou communistes) lors de cette réunion, ce n’était certainement pas celui de M. Sanchez.
Zeb
Est-on sûr que c’est bien le préfet du Languedoc-Roussillon qui a tenté d’arracher le discours de Julien Sanchez ? Si c’est le cas (à vérifier), le maire de Beaucaire, élu du peuple, devrait réclamer et obtenir une sanction disciplinaire contre ce fonctionnaire qui déshonore sa fonction préfectorale.
Car on attend un comportement sérieux de la part d’un haut-fonctionnaire représentant l’État dans la région, surtout dans une réunion officielle, et pas du tout une attitude comparable à celle d’un militant politique excité. [Le préfet incriminé par Julien Sanchez lui-même s’appelle Pierre de Bousquet https://twitter.com/jsanchez_fn/status/642763743634530304?s=03
Et ici : https://twitter.com/Francois_Etn/status/642767746271473664?s=03
Une attitude étonnante de la part d’un défenseur de la “démocratie”. MB]
Ursule
Ce qui va arriver à la France avec l’aide de cette migration provoquée nous a déjà été prophétisé :
https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/
Mais il ne faut pas perdre espoir !
Alpin
Les classes populaires et moyennes aspirent à un coup d’état,qui dit Bd Voltaire !!
http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/les-classes-moyennes-aspirent-un-coup-detat,175118
Un Général vient de créer un gouvernement de recours et n’en fait pas secret !!!
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/05/ce-g%C3%A9n%C3%A9ral-qui-veut-pr%C3%A9parer-une-alternative-avant-quil-ne-soit-trop-tard.html
à la 15′
https://www.youtube.com/watch?v=tQbqGqpt0ls
bebert
pour les gens de gauche et d’extrême-gauche, c’est un jour de deuil: les autres n’ont plus le droit de s’exprimer.Comme disait Voltaire “je ne partage pas votre opinion, mais je ferai tout pour que vous puissiez l’exprimer”
Dom
Merci Monsieur Sanchez … et Merci au Salon Beige d’avoir publié son allocution .Avoir voulu occulter par des sifflets et des huées la parole d’un représentant du peuple très démocratiquement élu montre à quel degré de dictature nous sommes arrivés .Honte à ce groupuscule de collabos !!
benoît
Merci de nous permettre de lire ce qui est rendu inaudible par une horde de fachos de gaaaaaaaauche !
Résistance
Tous ces “hommes politiques” qui se sont opposés à M. Sanchez, à la Maison de la chimie, sont les mêmes que les collaborateurs d’autrefois. Ils nous tirent dans le dos pendant que la colère gronde. Malheureusement, en dernier sursaut, ce sera la guerre civile. Il faut s’y préparer : par la prière et par la résistance.
Merci M. Sanchez !
Exupéry
La vidéo de cet entretien démontre la totale faillite de ladite démocratie, dénaturée par les héritiers de ceux qui l’on inventée. Depuis le début, le ver était dans le fruit.
Que le Ciel nous donne un (bon) Roi!
Tonio
Heureusement qu’il n’a pas parlé de cette poussée messianique que l’on constate en Israël !
http://www.bvoltaire.fr/youssefhindi/poussee-de-fievre-messianique-israel,197605
Un plan de remplacement de population est aussi en cours à Gaza ! Ayelet Shaked, député à la Knesset, propose de « tuer toutes les mères palestiniennes »…. Moshe Feiglin, vice-président du Parlement publiait en juillet 2014, un plan de remplacement de population à Gaza suivant une méthode directement inspirée du livre de Josué ! Une référence partagée avec l’actuel Premier ministre Benyamin Netanyahou, texte qui présente l’holocauste des ennemis d’Israël comme un acte de piété et une mission sacrée !
matamaures
Bonjour,
24.000 migrants pourquoi pas? mais personne ne nous rappelle qu’ils s’ajoutent aux 200 000 qui entrent déjà chaque année, qu’ils sont en grande majorité musulmans et que grand nombre hélàs rejoindront nos milliers de chômeurs.
De plus, pourquoi s’arrêteraient-ils à 24 000, la porte étant ouverte?
Mais cet hiver, oú mettrons-nous nos clochards et sans toits?
Odile
Ce qui me réconforte, c’est que les gueux qui ont voté pour ces maires contestataires, vont sans doute bien souffrir quand ils verront arriver leur feuilles d’impôts. Ce n’est pas avec 1000 euros qu’ils arriveront à faire vivre un clandestin. Kalergi avait tout prévu depuis longtemps, son grand métissage qu’il prônait à son heure est aujourd’hui bien réel. Vive le Roi.
lecteur
Parfait, car la démonstration est totalement contre-productive pour le système, qui démontre qu’il ne tolère pas qu’une opinion discordante soit exprimée
boubou
Qu’est-ce qu’a écrit Voltaire déjà ? Pourtant abondamment cité après le 11 janvier…
Rappel :– “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”
Déjà oublié….
mp
Chapeau bas… vous êtes un homme courageux Mr Sanchez.
Jean
Soyons pratique puisque cette intervention est inaudible et surtout censurée par les médias (sauf le salon beige) doit être diffusée par tout autres moyens cela prend deux minutes et c’est la seule arme qui nous reste…pour l’instant. Alors utilisons là et nous pouvons en abuser.
Clovis
Attention! La citation attribuée à Voltaire est probablement apocryphe: à vérifier!
anonyme
Mme Belkacem, pour faire passer le projet d’ installation des faux réfugiés, mais vrais remplaçants importés par la caste mondialiste, dans les communes rurales, appâte les habitants de ces communes en leur indiquant que ce projet évitera la fermeture de classes.
Ces gens n’ont plus aucune limite dans l ‘ expression de leur mépris et de leur haine de la France pour oser avancer de telles justifications du laxisme migratoire.
Les écoles ferment parce qu’il y a moins d ‘ habitants et il y a moins d ‘ habitants parce qu’il n’y a plus de travail.
Mme Belkacem propose donc de maintenir artificiellement des classes d ‘ écoles au prix du coût gigantesque social que constitue l ‘ entretien de familles qui ne travailleront pas, sans compter le coût sécuritaire et identitaire.
Mme Belkacem parle d ‘ intégrer ces familles dans la société française, il ne s’agit donc pas d ‘ accueil de réfugiés de guerre ayant vocation à rejoindre leurs pays, mais de remplaçants, en vue de constituer un vivier électoral qui fera perdre au peuple de souche sa souveraineté.
POLEMIC
Bravo Mr Sanchez. Puisque les maires ne veulent pas vous entendre, je suggère à tous les lecteurs de votre texte sur le s.b. de le copier et de l’ envoyer avec un mot d’accompagnement à leur propre maire. Ainsi au moins quelques centaines de maires,voire plus,pourrons lire ce texte dont ils pourraient s’inspirer.
bill
il ne s’agit pas d’une démocratie mais d’une oligarchie et elle n’a pas échoué, elle est en train de gagner.
Quand à la monarchie elle a été décapité, c’est pas vraiment une réussite.
« Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer. »
Cette célèbre formule, a été inventée par un auteur anglo-saxon, Evelyn Beatrice Hall. Elle figure dans son livre : The friends of Voltaire (Les amis de Voltaire), publié en 1906 sous le pseudonyme Stephen G. Tallentyre.
Clovis
Bonne idée POLEMIC je le fais immédiatement.
vb
Tous ces commentaires de royalistes m’amusent quand on sait qu’au couronnement du prince Charles d’Angleterre, lorsque celui-ci aura lieu, il pourrait commencer par une lecture d’un extrait du coran.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/le-coran-au-couronnement-du-prince-charles-.html
Daniel chaudron
Il a des «cojones» le señor Sanchez!
Claude
Bravo Mr Sanchez pour votre courage et pour votre allocution explicite !
Je suis révoltée à la vue de cette vidéo : pauvre France! La liberté d’expression n’existe que pour ceux qui pensent politiquement correct: on en a la preuve!