Ce jeudi 11 juillet se tiendra le procès contre la mission Defend Europe dans les Alpes de Génération Identitaire.
L’invraisemblable procès contre l’opération Defend Europe dans les Alpes
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
“Nous verrons bien s’il y a encore une justice dans notre pays.” (sic)
Poser la question c’est déjà y répondre !
chrisfree
On verra bien surtout si lutter contre l’illégalité est devenu répréhensible.
Gaudete
la justice mais dans ce pays elle n’existe plus mais combien de temps mettrons-nous pour nous révolter. Et l’armée qu’attend-elle pour faire un putsch et liquider cette clique de voyous?
gribouille
dans l’intention de faire respecter la loi et nos frontières , ces jeunes patriotes sont convoqués en justice : ils n’ont rien commis d’illégal. Des groupes de musulmanes en burqini bravent l’interdiction de porter ces tenue dans des piscines a plusieurs reprises : pas de poursuites en justice. Un rappeur incite à pendre les blancs et tuer les bébés blancs : une simple amende de 4000 €avec sursis , Riposte Laïque pour avoir diffusé des affichettes “islam assassin” : 8000 € ferme d’amende. Des prières de rue qui s’accaparent de l’espace publique : pas de poursuite, pour une banderole inoffensive déployée sur le toit de la CAF :convocation en justice. Nous sommes bien au pays des 2 poids 2 mesures. Un jour ou l’autre il faudra bien que ces juges rendent des comptes
philippe paternot
nick conrad, le rappeur pronant de tuer les bébés blancs et de pendre leurs parent n’a pas écopé d’un seul jour de prison et d’une amende avec sursis!
ces jeunes qui n’ont rien commis de répréhensible vont être lourdement condamnés, j’en suis persudadé! on verra bien!