A écouter su France Inter :
“Selon une note des services de renseignements français, des musulmans rigoristes commencent à quitter les villes pour investir les campagnes jugées plus aptes à la pratique d’un islam « sain ».
France Inter : Un islam rigoriste se développe… by enquete-debat
sécotine
ce n’est pas nouveau, cela fait une dizaine d’années que les hommes en kami et les femmes, ados et fillettes voilées ont commencé à se multiplier dans mon canton y compris mon village de près de 3000 âmes.Il suffit le dimanche de faire un petit tour dans un vide-grenier pour avoir l’impression d’être sur un marché au maghreb où personne, enfants compris, ne parle le français.
Mais comme toujours nos dirigeants se réveillent avec trois métros de retard.
bébert
même dans les régions viticoles?
free
Et merci qui ? le mrap, sos racisme, la ldh et nos autorités politiques.
Et ils viennent donner des leçons aux autres habitants qui se conduisent comme des pleutres.
Anne
Il n’y a rien de surprenant à cela, cela fait partie du plan pour fomenter une guerre civile comme en Irak, en Libye, en Syrie ou en Ukraine ! Le but ici est de mettre chrétiens (habitants de souche) contre musulmans pour en fait se débarrasser des deux. A chacun de voir à qui cela peut profiter ! D’ailleurs ils ne s’en cachent même pas et les preuves sont nombreuses !
J Lagouchka
Et pendant ce temps…
http://www.lindependant.fr/2015/03/05/des-laics-a-la-place-des-pretres-pour-les-obseques,1999315.php
Fontey
De quoi vivent-ils ces braves islamistes? Parce que depuis 50 ans, l’exode se fait plutôt dans l’autre sens…
MEIERS
Quand on dit que les campagnes françaises sont “plus aptes à la pratique d’un islam “sain””, il ne s’agit probablement que de l’une des raisons. L’autre s’explique par un retours sur l’histoire du XXème siècle. A savoir que des régions à relief difficile comme le Massif Central par exemple, à faible densité de peuplement sont comme prédisposées pour des actions de guérilla, avec de nombreuses bâtisses abandonnées, des forêts, permettant l’installation de caches d’armes et de munitions etc. Lors de l’occupation il s’agissait de bastions des maquisards. Par contre les zones urbaines périphériques où la plupart des islamistes vivaient jusqu’àlors peuvent très bien se boucler en cas de conflit. Les stratèges islamistes, pour comparer à des joueurs d’échecs, planifient plusieurs coups à l’avance!
Keller
On peut leur suggérer d’elever des cochons à la campagne…..
jacky.a
“L’islam “radical” s’installe dans les campagnes françaises”
Les Mairies les aident financièrement ?
Si oui….
les électeurs doivent être informés…
surtout avant les élections….
Aux “bulletins”….citoyens….
lève-toi
Nour préférons les tas de fumier de nos paysans, ceux qui ont fait la France, nous n’admettrons jamais ces invasions, nous chercherons leurs complices, et nous nettoierons cette immense écurie d’Augias qu’est devenue notre patrie.
Gisèle
La cinquième colonne ?