Les faits sont là :
- Un cheikh radical pro-djihad interdit en Australie, expulsé des USA, est conférencier invité à Toronto;
- Angleterre : deux élèves punis pour avoir refusé de prier Allah;
- La finance selon la charia sera bientôt facilitée en France;
- etc.
Pour ne pas dire plus tard qu’on ne savait pas.
trahoir
Et oui “etc” comme vous dites. Notamment cette information qui montre que malheureusement il y a deux poids deux mesures en France mais aussi au niveau international :
http://www.islamisation.fr/
Scandale : la Tribunal Pénal International passe par pertes et profits les massacres avérés de milliers de civils serbes par les troupes musulmanes de Bosnie dirigées par Naser Oric, et ignore toujours l’existence des camps de concentrations musulmans où croupirent des civils serbes, femmes et enfants inclus.
Otto RINO
Ce n’est pas tout.Voyez ça :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/07/04/la-charia-pourrait-jouer-un-role-dans-le-systeme-judiciaire-en-grande-bretagne_1066198_3214.html#xtor=EPR-32280123
le chacal
Il y a bien longtemps que l’islam s’installe et que le gouvernement Français laisse faire, maintenant Sarkozy les encourage et les aide à promouvoir l’islam.
La situation est grave.
BP
Je vous rapelle à tout hasard que la polygamie est reconnue en France. Et, oui, les musulmans peuvent épouser jusqu’à quatre femmes! Il leur suffit de “commettre” l’acte dans un pays où cela est reconnu, et au retour sur notre territoire, le tour est joué: on intègre la nouvelle épouse sur le Livret de Famille!
L’islamisation est déjà en marche depuis un certain temps.
Ca laisse songeur…