L’Occident est bien mal placé pour accuser le Pape
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Sancenay
Sainte colère! puisse celle-ci encourager l’évêque du lieu que l’on n’a pas encore lu sur le sujet dans le journal où il s’exprime régulièrement.
Ingrid
Que Dieu bénisse ce prêtre.
Maroun
Magnifique, voilà un prêtre lucide!
Marie-Aude L.
Du fond du coeur, monsieur l’abbé, merci d’exprimer si fortement et justement la colère qui nous anime à la vue de ces sommets d’hypocrisie…
Lama12
http://www.notrefamille.com/cartes-postales-photos/cartes-postales-photos-Place-de-l-Eglise-71170-CHAUFFAILLES-71-saone-et-loire-383673-73058-detail.html
Bravo Mr l’abbé; et en plus vous avez une église qui a fière allure.
Marie laure
Si seulement chaque évêque avait le courage de distribuer cela dans son diocése.
merci Monsieur l’abbé
Benoit
Dans le même ordre d’idée.
http://www.valeursactuelles.com/parlons-vrai/parlons-vrai/scandales-pédophiles-utilisés-à-des-fins-polémiques-machine-infernale.html
cat
Magnifique !
Qu’ils se multiplient par milliers ces pasteurs, qu’ils réveillent les brebis anesthésiées ou lobotomisées et surtout qu’ils virent les loups de la bergerie !
Que Dieu les bénisse.
Simon
Que ceux qui peuvent comprendre, qu’ils comprennent!
Bertrand
Merci mon Père
Bertrand
Soyez remercié de tout coeur
Bertrand V
Bien cher Père,
Quel bonheur de vous lire ! Ainsi j’ai toujours été convaincu que vous apparteniez à la race des prophètes ! Il manque cruellement de “Jean-Baptiste” à notre Eglise… je ne parle pas de nos évêques jureurs, ces sans-culottes qui ont la grâce de l’aveuglement… Encore toute ma gratitude pour votre accompagnement à Paray Le Monial… Bertrand V de Lyon
Arwen
Il dépote l’abbé! C’est beau de lire çà. C’est l’évidence mais encore faut-il de vrais pasteurs comme celui-ci semble l’être pour avoir le courage de vouloir sauver leurs ouailles.
Puce
Bravo l’Abbé! Je savais qu’on avait trouvé un bon curé pour nos vacances… J’adhère! A cet été!