De l’AGRIF :
Alors que l’Italie a déjà accepté cette année le débarquement de trois bateaux chargés de migrants illégaux, Giorgia Meloni a cent fois raison de ne pas en tolérer un quatrième !
Car ce dont il s’agit, c’est tout bonnement de l’ignoble trafic des « négriers » de notre temps, exploitant sans scrupule l’appétit de migration vers le nord d’immenses populations des pays du sud.
Ces nouveaux négriers font lourdement payer les passages à des malheureux qui leur font confiance et ils les abandonnent en mer; ils comptent sur les navires des organisations dites humanitaires pour les récupérer et les acheminer sur les rivages européens.
Cela ne s’arrêtera pas si les Etats ne mettent pas bon ordre à cette odieuse complicité de fait entre les « négriers » et les humanitaires idéologiquement et irresponsablement immigrationnistes, cyniques organisateurs actifs du double déracinement des migrants et des populations indigènes avec toutes les conséquences dramatiques dont on mesure chaque jour l’ampleur que nos gouvernants menteurs tentent en vain de dissimuler.
L’invasion migratoire organisée constitue, avec l’incitation massive à l’avortement, le parachèvement du « génocide français » (et européen) dont les deux autres composantes sont le génocide spirituel et moral et le génocide culturel.
On est en effet là devant la mise en œuvre d’un génocide tel que défini par le grand magistrat juif polonais, Raphaël Lemkin : « tout plan méthodiquement coordonné pour détruire la vie et la culture d’un peuple et menacer son unité biologique et spirituelle.»
Combattre un tel plan c’est à quoi s’emploie l’Agrif !
MarcAntoine
Qui plus est, faire débarquer ce joli monde dans un des sanctuaires militaire Français ….
cadoudal
je serais curieux de connaître la réaction d’ Israël si BHL lui envoyait un bateau plein de “chances-pour-Israël”.
le sens du vivre ensemble métissé et œcuménique y est si développé .
Collapsus
Il s’agit d’un scénario bidon de soi-disant migrants arrivant en chaloupe surchargée. Voir cette vidéo Frontex éloquente :
https://youtu.be/VMHXx6gm-Cc
philippe paternot
autre filière , mais chut!!! le mois dernier un bateau a débarqué une cinquantaine de migrants à La Réunion, ces jours ci, la préfecture a annoncé la venue de deux bateaux avec 148 migrants venant du sri lanka!, l’hotel deux étoiles réquisitionné devra pousser les murs