On connaissait les voitures ventouses. Ces véhicules qui restent trop longtemps sur une place de stationnement… La troupe de théâtre de rue nantaise Royal Deluxe distille sa fantaisie et déclenche les sourires des passants. Elle a installée une Renault Scénic blanche, lundi matin place Mendès-France, entre Nantes et Saint-Herblain, dans laquelle un tronc traverse le siège conducteur et perfore le toit. Comme si l’arbre avait poussé dans la nuit, traversant la tôle de part en part :
Dans la nuit de mardi à mercredi, la voiture a été incendiée avec son arbre. Il n’y a pas de voiture ventouse dans les quartiers de l’immigration…
Chouan85
Incendie de forêt en plein centre de Nantes. Cet arbre était un reste du “Domaine des Dieux”. Il a poussé tellement vite qu’il a traversé la voiture, 1ere voiture écolo.
Faliocha
Quand les Français regarderont-ils la réalité en face? On paie Royal de Luxe avec nos impôts, Royal de Luxe installe une “oeuvre d’art” (une Scénic c’est beau comme l’Hermès de Praxitèle) en plein quartier arabe. Dans un lieu qui leur appartient, où le sale Blanc n’a rien à faire. Il arrive très logiquement ce qui devait arriver. Pourquoi s’en étonner (ou s’en offusquer à la manière républicaine : ooohhh ! une incivilité !)