En 5mn, Jean-Frédéric Poisson dénonce le projet de loi sur les principes républicains :
Sur Twitter, un assistant parlementaire fait cette intéressante mais terrible révélation, suite au festival de propos christianophobes :
C’est leur grande théorie, rêve entendu dans le conversations de députés LREM : interdire le baptême et les sacrements avant l’âge du consentement…
— Gonzagنe deChantérac (@gdechanterac) February 4, 2021
sgtarquis
Très intéressant…C’est un terrain glissant pour eux. Ils n’ont pas mesuré la chausse trape d’un tel raisonnement.
Et la circoncision? Autrement plus impactante sur le plan physique….et cela concerne devinez qui?
DUPORT
Plus ça va plus les démons se dévoilent…
Il va bien falloir se rendre à l’évidence :
C’est l’enfer qui gouverne et nous mène vers l’abime
Or la seule façon d’en sortir est le retour à Dieu.
sivolc
J’approuve et partage votre commentaire.
Gaudete
On le sait c’est le démon micron qui gouverne avec sa cohorte d’entités. Les arroser d’eau bénite les ferait peut-être fuir. La France est tombée bien bas.
sivolc
itou supra
ODE
les enfants st leurs ennemis
Jeanne
Question: comment vont faire les religieuses en habit lorsqu’elles devront se rendre dans une administration?
France Fougère
Les petites Sœurs des pauvres se rendent à la poste en habit bien visible, et sont toujours respectueusement accueillies, à chaque fois que je les ai vues.
Sophie
J’ai réfléchi aux propos des députés, et si celui-ci n’est peut-être pas de bonne foi, il reste néanmoins vrai qu’il est toujours délicat de parler au nom de Dieu. Il y a tout de même un commandement qui demande de ne pas utiliser son nom à tort. Or, pour l’enfant, si la communion est une proposition de Jésus pour l’enfant, si celui-ci vient à sa rencontre dans le sacrement de l’eucharistie, il reste vrai aussi que cette communion ne devrait pas avoir lieu si l’enfant ne s’est pas confessé de ses fautes graves au préalable. Peut-être l’intervention de ce député peut être l’occasion de réfléchir à ce qu’on dit aux enfants plus attentivement. Il n’en va pas de la volonté de Dieu dans ce domaine comme dans celui du péché. Quand Dieu ne veut pas qu’on pèche, c’est absolu. Ici, il n’y a rien de complètement urgent, des dispositions sont requises de la part de l’enfant. De plus, si un enfant n’a pas fait sa première communion, il ne pèche pas. S’il refuse, c’est bien dommage pour lui, je ne pourrais pas juger dans quels cas cela pourrait être un péché, mais peut-être n’est-il pas prêt. De plus, Dieu ne vient pas à la rencontre de l’enfant de manière sensible en général pour lui proposer la communion. La seule chose qu’on voit, c’est l’hostie. L’enfant doit bien comprendre cela aussi, qu’en général, il n’y a rien d’extraordinaire (dans le sens “magique”) dans tout cela. Jésus est très généralement discret. C’est vrai que le catéchisme n’est pas une chose facile, mais les députés sont-ils là pour le faire?
DUPORT
??????
Meltoisan
« La loi interdit effectivement la polygamie et le mariage forcée ». Et pourtant cela se ferait en cachette…
De même, la loi française interdit l’abatage rituel très cruel mais ces hypocrites le laisse pratiquer : C’est injustifiable et honteux ! Qu’ils commencent à montrer l’exemple en faisant appliquer cette loi, ensuite, on verra !
gribouille
sauf erreur de ma part, Mitterrand décidait de la tolérer au nom du respect de la culture d’origine. Mais ne l’était t-il pas lui même ……..
A.F
Et les musulmans ? ont-ils donné leur consentement ? On se demande …
Reine Tak
Si l’on se réfère à la vision du pape Léon XIII, le 14 octobre 1884, Dieu aurait accordé au diable un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à son service et un délai de cent ans.
Si les cent ans semblent dépassés (mais le temps de Dieu n’est pas le nôtre) le pouvoir exercé par Satan sur ses adeptes est bien présent et nous voyons bien que le démon a pris la main sur la gouvernance de la France et du monde. Prions Saint Michel, ainsi que l’avait demandé le saint pape afin qu’il nous délivre de tous ces chanoines de Latran et de leurs complices qui veulent tuer l’Eglise et mener la France à sa perte.
Pour en revenir à
l’âge du consentement, je n’ai pas donné le mien pour mon baptême. Mes parents qui m’aimaient l’ont fait pour moi. Mais je suis prête à renouveler officiellement ce consentement et je trouve que des millions de chrétiens adultes le demandant aussi feraient fermer leurs gueules à tous les minables qui en sont réduits à clamer de telles inepties.