Un groupe d’une trentaine de jeunes-voyous-criminels a incendié cette après-midi un bus de la ville de Grigny (Essonne). L’incident n’a pas fait de blessés. La police a procédé à une interpellation et se trouvait encore sur place vers 18h30 pour "sécuriser le secteur", selon la préfecture, qui n’a signalé aucun débordement.
Précision (21h00) : Une voiture de police et des policiers ont été aussi caillassés. Trois autres véhicules en stationnement ont été incendiés. Selon le syndicat Action police,
"des policiers vers 14h ont voulu interpeller un jeune de 13 ans qui avait mis le feu à une voiture et à un bus qui passait dans la rue, avec d’autres jeunes. La situation a ensuite dégénéré et des collègues ont été pris à partie par une cinquantaine d’individus cagoulés et armés de barre de fer qui les ont caillassés".
xango
toutes ces “incivilités” ne peuvent se comprendre que comme les prémices d’une guerre civile, voulue par la gauche et les syndicats communistes
comme dans les comités de soutien aux “sans-papiers” ,les votations citoyennes en faveur du droit de vote aux immigrés etc..
le moment est venu, pour la vraie droite, de s’unir
face aux périls qui menacent notre Nation
D
@ Xango
Je pense que ce n’est pas seulement voulu par la gauche. Sarkozy s’imagine qu’il va pouvoir en bénéficier pour 2007 (souvenez-vous de l’insécurité qui a contribué à faire gagner Chirac en 2002). Je m’étonne de ne pas voir plus de réaction de la part du MPF, de Le Pen, ni de YM Adeline. C’est à eux que de telles émeutes sont les plus favorables électoralement, alors pourquoi ne se montrent-ils pas plus ? Ils doivent avoir de bonnes raisons. Et dire que notre devoir sera, le moment venu, de défendre notre patrie, pendant que ceux qui par leur silence ou leur gauchisme contribuent à la détérioration de cette situation, se débineront – leur patriotisme n’étant pas démesuré… Défendre les activistes de la Gay Pride contre les émeutiers : voilà une belle BA !