Les infections par virus du sida augmentent parmi les personnes ayant des relations homosexuelles, selon un rapport de l'OMS qui, pour la première fois, appelle les hommes ayant des relations sexuelles entre eux à prendre à titre préventif des antirétroviraux.
Aujourd'hui, ce groupe a 19 fois plus de risques que la population moyenne d'être contaminé par le virus.
amiral
Les homme se rient des dires des avertissements venant du ciel par l’entremise de certaine personnes ,ors ver les années 1930 ,j’ai lu dans un livre édité vers 1950 ,qu’un curé de campagne avertissait les gens en disant que si les dérèglement sexuel prendrait plus d’ ampleur,il arriverait un virus encore inconnu et qui ferait des ravage mondial.Les homme croient qu’ils sont MAITRE DU MONDE ,pauvre fétu de paille qui se veut être un chêne.
Unautreregard
Ah non! encore le monde médical et pharmaceutique qui veut de l’argent; encore et encore! Et si tu veux changer de sexe (ce qui est de ton droit fondamental), passer par là aussi. Que c’est bon pour l’économie tout ça.
milan
La vie sexuelle à risques des déviants doit donc être prise en charge par la collectivité. Laquelle doit aussi assurer le coût de la procréation artificielle pour ces mêmes déviants, quand ils sont en mal de postérité. Quelle belle époque on vit…..
nemo
C’est un scandale !
la nature a l’air de se foutre de la parité hommes-femmes … Il faut changer la nature !
depassage
La réalité est cruelle.
Cela fait pourtant parfois un très grand bien quand elle crie à notre place.
La réalité rappelle si bien ce qui est réel.
trahoir
https://www.youtube.com/watch?v=AJ6M1Q-6Xy0
Il n’y a pas de complot, il y a juste des jours où on a plus de mal à dormir. La nourriture, les maladies (sida, cancer,…) ne seraient pas ce que l’on nous dit ! Mais que fait la justice ?
Étienne DE HARVEN est docteur en médecine et membre du Comité consultatif sur le SIDA du Président de la République Sud Africaine. Il a derrière lui une brillante carrière dans l’utilisation du Microscopie Electronique pour étudier les rétrovirus depuis les années 50.
Son travail, qui fut anatamo-pathologiste et microscopiste-électronicien, Cela l’a mené au Sloan Kettering Institute à New-York et à l’Université de Toronto.
AUCUN agent pathogène n’a JAMAIS été prouvé coupable du SIDA.’ La “séro-positivité” peut être causée par toutes sortes d’autres choses; malaria, lèpre, syphilis, transfusion, etc. Les seuls test qui sont fait pour diagnostiquer le VIH, ne sont absolument pas fiables et concluants. Le cocktail de “médicaments” est, par contre, très cher et très toxique, lui…
jefroy
Qui a dit :
ETONNANT, NON ?
Maria
La Réalité est homophobe et ose affirmer que les relations homos h/h sont beauccoup plus dangereuses que les relations hétéros…c’est inadmissible!!le lobby LGBT doit demander la condamnation de la Réalité!!
DUPORT
“Aujourd’hui, ce groupe a 19 fois plus que la population” (sic)
Donc HIER ce n’était pas le cas…
Ceci me rassure car on avait donc raison, à l’époque, d’ostraciser tous ceux qui le disaient.
Mais ça c’était HIER !