Un homme sous OQTF a été libéré, en attente de son jugement, après avoir pénétré dans une école maternelle armé de couteaux, mardi 6 février.
Lundi 5 février, un Tunisien sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a pénétré dans l’école maternelle Jacques Hillairet, dans le 12e arrondissement de Paris, vers 9h. L’homme, âgé de 32 ans, était armé de deux lames de cutter.
Il a fallu l’intervention d’une dizaine d’hommes pour interpeller l’individu, en lui donnant des coups de taser.
D’abord placé en garde à vue puis mis en examen, ce Tunisien sous OQTF a donc été libéré, en attendant son jugement le 27 juin. Il a tout de même été placé sous contrôle judiciaire.
Meltoisan
En même temps, des manifestants paisibles ont été interpellés et mis en garde à vue. Il paraît qu’ils se nommaient Kevin et Matteo.
J’écris ça, j’écris rien … c’était juste pour équilibrer le débat et faire avancer le Schmilblick.
Gaudete
Du moment que ce ne sont pas les enfants des tocards du gouvernement, ce n’est pas grave, ah mais j’oubliais ils ne peuvent pas se reproduire puisqu’ils sont homos . La, France est bien montée avec de tels énergumènes. Et bien sûr on relache le voyou, on risque moins qu’avec quelqu’un d’extrême-droite qui manifeste pour Thomas par ex