Un homme âgé de 31 ans, sans domicile fixe et visé par une OQTF (Obligation de quitter le territoire français) datée de février 2021, a agressé une femme de 27 ans samedi 29 octobre à Saint-Germain-en-Laye.
Interpellé, il a été jugé le 3 novembre en comparution immédiate, et condamné à dix mois de prison dont six mois avec maintien en détention, ainsi… qu’une interdiction de territoire pendant cinq ans. L’homme doit également 400 euros de dommages et intérêts à la victime.
estebe
Pourquoi 5 ans d’interdiction et pas une reconduite à la frontière une fois sa peine faite.
Vous avez dit bizarre
christianlair
Oui , je suis 100% de votre avis , esteve ! Messieurs les politicards , qu’attendez-vous pour virer ” manu militari ” tous ces nocifs ???
Michel
La “justice” macro-morettienne est complice des délinquants, surtout quand ils sont immigrés et plus spécialement quand ils sont illégalement présents sur le sol Français. Mais il est vrai que pour Moussa, il doit lui être également “incompréhensible” que le peuple français réclame majoritairement l’expulsion immédiate des étrangers condamnés pour délits et crimes…
philippe paternot
encore un, ça devient une habitude quotidienne! le laxisme judiciaire et gouvernemental est intolérable! faudra t-il qu’ils soient eux même victimes pour qu’ils comprennent qu’ils doivent protéger le petit peuple?