Le Conseil de l'Ordre départemental des
médecins de la ville de Paris veut entendre le Dr Jérôme Cahuzac sur d'éventuels manquements à la déontologie et
le lui a signifié dans un courrier recommandé. Le Conseil de l'ordre veut connaître ses relations avec l'industrie
pharmaceutique. L'éventuel non-respect de
la loi anti-cadeaux dans les relations médecins-industrie
pharmaceutique, et les accusations d'avoir perçu des
paiements en cash non déclarés lors d'activités de greffe de cheveux,
font partie des interrogations.
Conseiller technique au ministère de la
Santé de 1988 à 1991, Jérôme Cahuzac a créé, en 1993, son activité de
consultant pour l'industrie pharmaceutique par le biais du cabinet
Cahuzac Conseil.
Y.Castel
On ne tire pas sur une ambulance. Des médecins devraient savoir cela !
HS
Le Conseil de l’Ordre des Médecins de Paris se préoccupe-t-il aussi de l’exercice illégal de la médecine naguère programmé à l’Hôtel Lutétia?
Lolo
Quel magnifique courage de la part du Conseil de l’Ordre ! Frapper un homme à terre, c’est splendide ! Vive la justice !
de CHARETTE
après Cahuzac, après Guérini, et tant d’autres, voici une nouvelle histoire des “irréprochables” socialistes : http://www.liberation.fr/societe/2013/04/09/l-ex-depute-ps-jean-pierre-kucheida-juge-pour-abus-de-biens-sociaux_894632
et il ose dire : Ce sont «des faits mineurs qui ne posent aucun problème à mon honneur. Je n’ai strictement rien à me reprocher», avait-il déclaré à la presse à l’issue de celle-ci, dénonçant des «cochonneries» qui l’ont «déshonoré, sali» après «quarante et un ans de vie politique au service du bassin minier»…
Béatrice
Hier, sur Radio courtoisie, un invité d’Henri de Lesquen disait connaître quelqu’un qui s’est fait faire des implants et que J Cahuzac voulait être payé en espèces.
Nicole
La déontologie de l’ordre des médecins ! C’est risible !
G
C’est un lampiste, c’est l’arbre qui cache la forêt.
jejomau
Cahuzac travaillait au Ministère Evin avec….. Marisol Touraine !
Donc le gouvernement de l’époque ne savait rien et n’avait rien vu
Puis le gouvernement Jospin sous lequel a travaillé Cahuzac quelques années plus tard ne savait rien et n’avait rien vu aussi
Enfin le gouvernement Hollande ne savait rien et n’avait rien vu également
Pourtant Michel Gonelle, élu UMP le dit textuellement : il a prévenu Hollande et c’est ici : http://www.lepoint.fr/societe/affaire-cahuzac-michelle-gonelle-affirme-avoir-prevenu-l-elysee-le-15-decembre-03-04-2013-1649888_23.php
Remarquez : ceci, aucun média n’en pipe mot…..
Saint-Plaix
Aie! Aie! Aie!
Nous y voilà….
Le collusion des zélus divers dans le lobby pharmaceutique…
Ce serait de l’honneur de l’Ordre des Médecins de commencer à mettre les pieds dans le plat…Après la honteuse complicité manifestée lors de l’invraisemblable affaire de la vaccination de la grippe de madame Bachelot…
Et si ces messieurs veulent aller au fond des choses cela ne va pas être facile!
Parce que Cahuzac et ses combines,c’est de la petite bière à côté des menées de Bachelot, Kouchner voire François Sarkozy…
Vous avez dit boîte de Pandore???
Gaston
Est-il prévu qu’une enquête soit faite au sujet du scandale du vaccin contre l’hépatite B, scandale étouffé par le gouvernement dans les années 90? A l’époque, M. Cahuzac touchait des pots de vins conséquents de la part des laboratoires pharmaceutiques, au titre de pseudo “conseils”. Pour mémoire, le vaccin des années 90 a entraîné des milliers de scléroses en plaques et autant de maladies auto-immunes. Il a couté moins chers aux labos d’acheter leur tranquillité via M. Cahuzac plutôt que d’indemniser les victimes.
stephe
Si les politiques n’étaient guère perspicaces concernant Cahuzac et ses pratiques que dire du Conseil de l’ordre !Ces braves notables non rien vu rien entendu, on peut se demander à quoi ils servent. Et pourtant Cahuzac n’était pas un obscur médecin de campagne en Corrèze.
VICTOIRE DUROY
Le Conseil de l’Ordre souhaite-t-il mettre un baillon à Cahuzac??? Quelle pudeur:les cadeaux des labos…ils connaissent ????