Citoyen suisse, l’intellectuel musulman Tarik Ramadan, se trouvait dimanche soir à Roissy-Charles-de-Gaulle, en transit pour Londres. Il aurait emprunté un itinéraire non autorisé avant qu’une fonctionnaire de police le lui fasse remarquer. Il aurait alors insulté à deux reprises la jeune femme, qui a porté plainte. Interpellé et placé en garde à vue par la police aux frontières, il est poursuivi pour «outrage». Relâché, Tarik Ramadan aurait reconnu les faits et a été convoqué le 6 avril par le parquet de Bobigny après reconnaissance préalable de culpabilité.
L’outrageant Tarik Ramadan
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
S.P
Etait-il en reconnaissance d’itinéraires discrets pour les Terroristes Islamiques?
Ce Monsieur devrait depuis longtemps être interdit de séjour en France……
le chacal
le parquet de Bobiny va se charger de le gronder ……….. !!!!!!
tite
Pourquoi avoir osé l’interpeler puisque d’après Mitterand : “ils sont chez eux chez nous”.
L’agent devrait faire attention à son excès de zèle, cela pourrait nuire à sa carrière…
christian
Pour une fois que la police fait bien son travail, on peut féliciter publiquement cette femme fonctionnaire. C’est encore la meilleure voie pour restaurer l’autorité de l’état laïque français.
L’hypothèse de reconnaissance terroriste évoqué plus haut mérite toute l’attention des instances gouvernantes et des juges aux affaires de sécurité civile.
Lebrun
Et savez vous que le même Tarik Ramadan a été invité par des loges du Grand Orient De France au cours de Tenues Blanches Fermées ?
L’information est aisément vérifiable …