En Belgique, l'adoption par 2 personnes du même sexe est autorisée depuis 2006. Mais aucune adoption internationale n'a été réalisée car les pays d'origine refusent que les enfants soient confiés à ces personnes. La Chine a inscrit dans ses critères de sélection qu'il fallait être un couple composé d'un homme et d'une femme. Les pays d'origine des enfants privilégient l'adoption nationale. En 2011, moins de 2000 enfants ont été adoptés en France contre 4000 au début des années 2000. Les candidats à l'adoption, eux, sont 30 000 à détenir un agrément.
Autrement dit, non seulement la dénaturation du mariage privera des enfants du droit à avoir un père et une mère, mais cela privera aussi des couples de la capacité à adopter puisque les pays d'origine ferment leurs portes aux pays qui ont dénaturé le mariage.
c
Dans leur folie nihiliste ils miseront sur le clonage, c’est déjà en passe de l’être…
zut
bien sur il n’y a que des français pour etre aussi c…. et accepter cette denaturation complete de la vie des moeurs … il est vrai que presente par cette ministre ”’diversite”” cela n’a rien d’etonnant
petitemadeleine
Mais l’aide sociale à l’enfance a trouvé une solution au manque d’enfants à adopter : les fausses affaires de maltraitance, qui permettent de placer l’enfant en famille d’accueil ou institution immédiatement. L’enquête a lieu ensuite, et est menée exclusivement à charge. Une fois l’enfant entré dans le système, il n’en ressort plus. Premières visées, les jeunes mamans qui ont fait le choix de la vie plutot que celui de l’avortement… Les affaires de placement abusifs se multiplient, la loi a institutionnalisé la délation et c’est devenu un secteur porteur et un faire valoir pour un bon nombre de médecins. A défaut de vrais cas, ils les inventent. Pour une Marina, dont le martyr n’est pas détecté (on se demande pourquoi) plusieurs dizaine de milliers de d’enfants placés, traumatisés et de famille brisées. 175000 enfants placés dont seulement 20% pour de vrais motifs, d’après la Cour des Comptes. Après ce n’est plus qu’une affaire de temps pour décourager les jeunes mamans sans cesse humiliées, quand on n’a as réussi à les mettre en prison…
Et l’enfant est bon pour l’adoption, ou la famille d’accueil se l’approprie…
Le XXIème siècle est celui de la grande rafle des enfants européeens, avec la complicité active des magistrats.
Il est urgent de rompre le silence (malgré des rapports du Sénat,de l’IGAS et de la Cour des Comptes) sur ce scandale caché au grand public et ignoré de tous ceux qui prétendent défendre la famille. Les enfants sont pris en otage et les parents contraints au silence…
La famille est attaquée de toutes les façons imaginables, ou à peine imaginables…
Une recherche sur internet “placement abusif”, donne le vertige.