Pour battre le RN à Mantes-la-Ville :
Lors de ses vœux, mardi soir, Eric Visintainer, conseiller municipal d’opposition (LR) de Mantes-la-Ville, a confié réfléchir à la création d’une liste commune avec les anciennes maires Monique Brochot (PS) et Annette Peulvast-Bergeal (DVG) pour les élections municipales de 2020.
Chantal de Thoury
Haine quand tu tiens les hommes !……
Quelle tristesse, depuis plus d’un siècle le socialisme et ses avatars national-socialisme; communisme, fascisme italien fait des ravages entraînant des pauvretés partout où Il sévit car “docTrine intrinsèquement perverse” , grande tentation des peuples sous apparence d’une majorité de bonnes propositions empoisonnées par le fond même de cette idéologie perverse.
Et il y a encore des gogos pour se faire prendre.
Vivement que l’on revienne à la démocratie vertueuse par les corps sociaux ( ou familles, salaries, entrepreneurs economiques et elus locaux sont representes par les deputes de leurs corps sociaux et non plus par des ideologues fous) et que l’on se débarrasse de ce système politique des partis qui entraînent la France dans un abime sans fin de lois perverses qui font le malheur du peuple.
Prout
On dit “socialisme national”, pas “national socialisme”. La preuve, en allemand, c’est Nationalsozialism”, pas “Sozialismnational” (puisque vous faîtes référence au nazisme, bien entendu, et à son parti, le NSDAP)
C’est donc bien “socialisme national”
On ne dit pas “national-socialiste des allemands ouvriers parti” mais bien “parti socialiste-national des ouvriers allemands”
Donc remettez les mots dans le bon ordre….. merci
Prout
toujours très flatté de voir qu’on reprend mon terme “herpès” que j’avais inventé sur twitter et envoyé à Ravier, me semble t-il…..
DUPORT
Ils n’ont rien compris !!!!!!!!!! Cela existe déjà et ça s’appelle LREM.
Meltoisan
Si De Gaulle n’avait pas fait ça, il aurait pu se passer autre chose :
Soit les communistes prenaient le pouvoir seul et on aurait rejoint le bloc de l’Est ou la guerre,
Soit les USA imposaient leur loi et leur plan avec bouleversement des frontières et imposition du $ aux pays, du Macron avant la lettre sauf que pour Macron, c’est l’€, c’est-à-dire la même chose.
De Gaulle voyait loin et a été capable d’éviter ces deux désastres. Son non alignement de fait a sauvé la France. Mieux, il a empêché que Colombey devienne Colombey-les-deux-mosquées.
philippe paternot
la droite la plus bête du monde disait guy mollet
et en plus cet union droite gauche est devenue larem mais ils l’ignorent
Prout
CERTES !
Prout
De Gaulle, le plus grand diviseur des français. (“homme qui faisait se battre les français entre eux”, comme l’a écrit Holleindre)
Je lis actuellement l’œuvre de Bedel (“Le gaullisme, maladie sénile de la droite” et c’est fou à quel point tout en De Gaulle est détestable. C’est vraiment le grand diviseur… dont on paye toujours le prix aujourd’hui