Pascale Fontenel-Personne, député macroniste de la Sarthe, est également présidente d'une entreprise de voyages touristiques. Sur son site, "Access Tour Le Mans" propose aujourd'hui des excursions à l'Assemblée nationale pour le prix de 119 euros… en présence de la députée, bien sûr.
L'article premier du code de déontologie de l'Assemblée nationale précise que les députés "s’abstiennent d’utiliser les locaux ou les moyens de l’Assemblée nationale pour promouvoir des intérêts privés".
Ah, la moralisation de la vie politique…
Michel
Pourquoi se gêner ? N’est-ce pas ce qu’on appelle défendre les “valeurs républicaines” ? La “morale” politique de ces gens-là, ce n’est pas se faire élire pour servir son pays, mais pour se servir…
A.F
Un autre pourrait sans doute créer une mutuelle pour les assurer…
Lilith
Une agence de voyages pour parachutistes qui arrivent SUR Paris….
Le Forez
Gratuit ou payant, jamais, je ne mettrais les pieds dans l antre de satan l antre de la rep, ce qui revient au même.
Stephe
Décidément, la Sarthe n’a pas de chance dans le choix de ses élus.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Il s’agit d’imbéciles congénitaux qui croient que tout leur est permis. C’est grave car cela détruit les Institutions du régime qui devrait l’éviter car sa mort est désormais évidente !
Semper Fidelis
@ Le Forez
Vous avez tort… l’endroit est magnifique, et on y mange plutôt bien ! Mais surtout, c’est, espérons le, l’endroit où un jour de nouveaux députés représenteront vraiment le peuple souverain, et voteront les lois nécessaires au relèvement de la France…
Hélas, il nous faut au moins attendre 2022 !
monolithe
Je crois que les députés En Marche sont les pires représentants du peuple, entre le mordeur, le voleur, le menteur, le buveur, l’absent, que reste t il ? Des parasites, il faut réduire par trois le nombre des députés, ces gens là ne servent à rien.