Comme le souligne sur twitter, Jean-Dominique Merchet, le nouveau président de l’assemblée, François de Rugy, avait récolté 3,88 % lors de la primaire de la gauche, tandis que notre ministre de l’économie, Bruno Le Maire, récoltait de son côté, 2,38% à celle de droite… Une véritable équipe de gagnants !! C’est rassurant !
F. de Rugy : 3,88% à la primaire de gauche. Au perchoir ! B. Le Maire : 2,38% à celle de droite. A Bercy ! ?
— jean-do merchet (@jdomerchet) 27 juin 2017
Meltoisan
Il ne manque plus que Valérie PECRESSE à la tête des Républicains ! Laquelle détruit Paris et l’Île-de-France avec la complaisance amicale de la gauchiste Anne Hidalgo (Serres d’Auteuil, JO, fiertés, Grand Paris, …). Par ici le Fric !
François de Rugy, écolo ancienne mode (PMA, GPA, Suicide assisté et euthanasie, cannabis, …) Président de ceux qui prétendent représenter les Français; on a un renouvellement formidable avec une capacité de retournement de veste insoupçonnée !
Vous avez dit “Renouvellement” ? En fait c’est un “retournement” généralisé (de vestes, bien sûr) !
BOUHIER
Ce que d’aucuns avaient dit: l’important aux primaires, ce n’est pas le score, c’est d’y être!
Semper Fidelis
C’est la démocratie dévoyée : ce sont les minorités qui décident…
Le suffrage universel tant vanté et adulé a une tare gigantesque : la voix d’un incapable ou d’un malfaisant (hommage au regretté Audiard) a le même poids et la même valeur que la voix d’un honnête ou d’un courageux…
J’y vois là une profonde injustice, un tel système égalitaire produit donc en toute logique de la médiocrité et de l’abaissement !
Malleus
Ca date pas d’hier : Raffarin, 1er ministre de Chirac, était vice-président de Démocratie Libérale, qui avait 3,9% aux présidentielles avec Alain Madelin.
Malleus
Ca date pas d’hier : Raffarin, 1er ministre de Chirac, était vice-président de Démocratie Libérale, qui avait 3,9% aux présidentielles avec Alain Madelin.