Catherine Michaud, présidente de GayLib, a été nommée Secrétaire Nationale aux droits LGBT de l'UDI, le parti de Jean-Christophe Lagarde.
L’UDI nomme une Secrétaire Nationale aux droits LGBT
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dominique
L’UDI lui donnera-t-elle un martinet pour fouetter les députés et sénateurs UDI qui sont contre la dénaturation du mariage et la marchandisation du corps de la femme ?
Qu’elle n’abîme pas trop mon député, il est aimé dans le Loir-et-Cher !
corvette
Cette désignation montre le niveau immonde auquel est arrivé l’UDI, parti des franc maçons.
C.B.
Encore un parti pour qui ne plus voter.
Encore une pierre en faveur d’un communautarisme destructeur de la nation.
Et les roux myopes mesurant moins d’un mètre soixante (ce n’est pas mon cas), ils ont des “droits” spécifiques qui justifient qu’on fasse tout un barouf aussi pour eux?
gipsy
Le fondateur de gaylib est au fn , sa presidente a l’udi et le mouvement est a l’ump !
ohlala
une minorité mène le monde, quelle tristesse!
à nous de résister et de faire la propagande de la famille traditionnelle!
le père d’un enfant unique me confiait son regret de n’avoir pas compris jeune combien une famille nombreuse donnait un sens à la vie!
Guillaume
Pour information, quand vous votez pour les pseudo-républicains, accessoirement vous votez pour l’UDI puisqu’ils font listes communes !
John lobb
L’UDI est l’alliée de l’UMP que soutient sens Commun : pas facile d’y voir clair en matière de programmesur la loi TAUBIRA, la GPA etc……
Michael Jeaubelaux
Conclusion : le lobby LGBT est fort à l’UDI…à l’UMP, au FN…au MRC? au PRG, au PS, à EE-LV etc..dans les entreprises (Apple, Google, Facebook…), dns les media… il a plein de membres bien placés… une “minorité agissante” efficace!
On peut le regretter, pleurnicher, manifester, “accueillir”, “veiller”, etc… on peut aussi “en prendre de la graine”…
JEJ
Il est triste de constater le double discours permanent…
A force de vouloir “plaire” à tous en disant tout et son contraire, on se coupe de tout le monde. Les politique devrait le savoir et le méditer.
meltoisan
L’UDI n’est rien d’autre qu’une excroissance du PS, une sorte de « PS bis », allié à Sarkozy, à l’UMP, aux prétendus Républicains pour racler à gauche, laquelle en fait autant à droite de son côté.
Ce qui prouve que l’UMPS n’est pas mort quelles que soient les magouilles et le changement de nom !
P.R.
Il faut inonder de courriels et courriers les partis pour qu’ils nomment des délégués à la lutte contre la christianophobie.