"Les députés ukrainiens ont rejeté hier à une très large majorité un amendement au code du travail interdisant les « discriminations fondées sur la préférence sexuelle ».
Selon une technique propre à la dictature de l’UE, le vote de cet amendement était une condition sine qua non pour que les Ukrainiens puissent se passer de visa pour circuler dans l’UE. Vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus. Et les députés ukrainiens non plus, manifestement, puisqu’ils ont rejeté l’amendement alors que le président Porochenko venait de faire un discours à la télévision pour annoncer qu’un oui à l’amendement permettrait aux citoyens ukrainiens de visiter l’UE sans visa dès l’année prochaine.
L’amendement a même été rejeté par des députés du parti pro-UE du Premier ministre Arseni Iatseniouk, et l’un d’eux a déclaré : « En tant que pays ayant une histoire chrétienne millénaire, nous ne pouvons tout simplement pas permettre cela… un statu spécial pour les minorités sexuelles est simplement inacceptable. »
L’UE marchande sa propagande LGBT en Ukraine
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
esprit libre
L’Union européenne est non seulement transformée en une prison des peuples mais elle se veut une sorte de Babylone ou plutôt une Sodome moderne
gg
Ukraine-UE-USA, un ménage à trois d’enfer.
Barberouge
Ce qui hallucinant ce sont les conditions poser par Bruxelles : droits LGBT contre visas ! Quel rapport ? C’est de la dictature !
C.B.
“amendement au code du travail interdisant les « discriminations fondées sur la préférence sexuelle »”
On croit marcher sur la tête: les préférences sexuelles n’ont a priori rien à faire -et surtout pas à être connues- dans les activités professionnelles (sauf si l’activité professionnelle a un caractère sexuel, ce qui n’est quand-même pas la majorité des professions.
Pierre Grenier (Paris)
Voilà un pays où, dans quelques années, nous autres pauvres chrétiens pourrons peut-être aller nous réfugier en laissant tout derrière nous et en voyageant de nuit dans les forêts…
Une TRES bonne nouvelle à tous : nos courageuses oligarchies franco-européennes devront bientôt choisir entre les subventions Bilderberg/LGBT et les commissions du Quatar/EAU… Car l’unité d’intérêts de façade entre eux ne peuvent perdurer compte tenu de leur incompatibilité idéologique radicale. Nous saurons donc bientôt si nous fuyons la condition d’îlotes de la multinationale TAFTA Sodome & Co. ou celle de dhimmis humiliés d’un marche-pied de l’EI.
A bon entendeur…
stephe
Cela démontre le pouvoir réellement hallucinant et démentiel de ces gens qui peuvent s’imposer partout et au plus haut niveau tout en étant qu’une infime minorité, à part cela la théorie du complot n’est qu’un fantasme populiste.
Exupéry
Et c’est pour cela que certains “patriotes” ukrainiens séduits par nos sirènes bi-trans- queer milittent!
Gisèle
C’est ce qui s’appelle vulgairement : ne penser qu’à son c…
isabelle
Le même chantage qu’avec les pays africains ! On vous aidera pour manger qu’à la condition sine qua non que vous acceptiez le mariage gay !
Sale mentalité ! Et l’Herpès (RPS) qui trouve cela normal ! Comment en est-on arrivé là ? Comment est-ce possible que des gens venant d’un pays civilisé arrivent à ce stade ? C’est un grand mystère !
jejomau
Parfait ! L’ukraine pédo-pornocrate vient de signer son arrêt de mort : on va assister à la renaissance de l’Ukraine Chrétienne et slave !!!!!
Bernard S
Devant ce nouveau chantage nauséabond, s’il y a encore des euro-“sceptiques”, qu’ils ouvrent les yeux et deviennent enfin euro-lucides!
Gautier
Philippe de Villiers écrit qu’il y a un lobby lgtb très puissant à Bruxelles
CVV
Moralité de l’histoire: on n’est jamais trop aidé !
Yvon
Mariage homosexuel obligatoire pour tous.
professeur Tournesol
Je ne vois pas ce que cet amendement a en soi de scandaleux, le jugement moral que l’on a sur pratiques homosexuelles ne justifie pas les éventuelles discriminations professionnelles.Il faut bien que ces gens travaillent. Certes la vie sexuelle n’est pas sensée être connue de l’employeur, mais la vie privée et la vie professionnelle ne sont pas étanches, si un salarié vit avec quelqu’un du même sexe ça finira par se savoir, par ailleurs il n’est pas difficile de deviner l’ “orientation” de certains.
L’UE s’inquiète-t-elle autant des droits des homosexuels au Qatar ou en Arabie saoudite ???
SD-vintage
Juppé Sarkozy Pecresse Estrosi doivent être fous de rage !
Bien vu Pierre Grenier (Paris) | 6 nov 2015 17:59:32
“nos courageuses oligarchies franco-européennes devront bientôt choisir entre les subventions Bilderberg/LGBT et les commissions du Quatar/EAU… Car l’unité d’intérêts de façade entre eux ne peuvent perdurer compte tenu de leur incompatibilité idéologique radicale.”