Cet article intitulé, “On casse les stéréotypes” : en Ukraine, les soldats LGBT+ espèrent la légalisation du mariage homosexuel”, montre que l’Ukraine a compris comment intégrer l’Union européenne…contrairement à la Turquie qui a encore des efforts à faire :
Pacha Iagoyda se bat dans les rangs de l’armée ukrainienne depuis l’invasion russe le 24 février. Il est tireur anti-aérien. Mais s’il lui arrive quelque chose, son compagnon n’aura pas le droit de lui rendre visite à l’hôpital ou de récupérer son corps. En tant que couple de même sexe, ils ne sont pas légalement liés l’un à l’autre selon la loi ukrainienne. Comme de nombreux hommes et femmes homosexuels qui se battent en Ukraine, ils espèrent une future légalisation (…)
Volodymyr Zelensky a indiqué le 2 août qu’il était impossible de modifier la constitution en temps de guerre. Mais il a promis d’étudier la possiblité de mettre en place une “union civile”, qui pourrait servir d’alternative au mariage, afin de garantir le droit de visite aux couples de même sexe, pendant la guerre.
cadoudal
st Augustin disait qu’il y a deux cités;
l ‘une , cité de Dieu , où la volonté de Dieu est respectée;
l’autre , Babylone, où les hommes n’obéissent qu’à leurs instincts charnels , notamment LGBTQ;
la Révolution nihiliste et l’ inversion des valeurs ont transformé la chrétienté en Sodome.
Meltoisan
Ce matin sur Radio Notre-Dame, propagande sur l’UE horribilis qui, rappelons-le n’a pas de racines chrétiennes comme le disait l’européiste Jacques CHIRAC.
Avec Mac Kinsey, l’UE en voie d’américanisation, est à la source de beaucoup de nos maux : déni de nos racines, de nos racines chrétiennes en particulier, immigration volontairement non contrôlée, interdiction des frontières, repentances absurdes, coût de l’électricité élevé malgré l’investissement nucléaires, contraintes écologiques coûteuses que l’UE est seule à imposer, propagande LGBT… et déconstruction, dénatalité, perte de nos traditions et de nos cultures, déclin militaire de l’armée française, soumission à l’OTAN, disparition des référendums et de notre démocratie (avis de groupes tirés au sort plutôt qu’utilisation du tissu démocratique du maire au député), hausse des prix importante, dénatalité avec propagandes pour l’avortement et l’euthanasie, … Que du bonheur !
Gaudete
alors ils sont sauvés, s’il faut devenir homo pour intégrer l’eurss le camarde Zélensky va les sauver de la griffe de l’ours Russe. et c’est sûr qu’avec des idées aussi saugrenues ils vont gagner la guerre ou le cercueil
Reine Tak
” A la fin, mon coeur immaculé triomphera” a promis la Sainte Vierge.
christianlair
Ces ” modes ” contre-nature sont comme la lèpre : elles s’étalent toujours …… ( malheureusement ! )
MEIERS
Zélenski et les élites occidentales s’inspirent de la méthode Coué; ils vont gagner puisqu’ils se suggèrent qu’ils vont gagner!
Mais s’ils perdent tous leurs projets européistes et la quincaillerie LGBT seront caduques!