Le Parisien s’émeut :
Le média Frontières était sur place :
https://x.com/Frontieresmedia/status/1899418577989464328
Et Les Natifs communiquent :
Alors que la propagande immigrationiste s’infiltre jusque dans le dernier tombeau des Rois de France, les Natifs se sont rendus ce matin pour replacer gloire et honneur au centre de la basilique Saint Denis. Une exposition y prend actuellement place, intitulée Nouvelles Reines. Au programme, des figures féminines que rien ne rapproche des femmes qui ont fait l’histoire de notre pays au fil des siècles, mais qui servent plutôt un discours « décolonial », multiculturel, absurde. Cette énième tentative de réécrire l’histoire de France est grotesque. Nous dénonçons ce manque de respect envers nos traditions. C’est pourquoi nous avons réinvesti la crypte de la basilique, rendant hommage aux femmes indissociables de l’identité française : Sainte Jeanne d’Arc, Sainte Geneviève et Geneviève de Galard. Qu’il en déplaise à certains, nous serons présents pour dénoncer chaque offense faite à notre peuple et faire rayonner notre idéal.
Saucet
Magnifique, l’audace de ces jeunes gens !
Horace
Le but de nos ennemis est de nous séparer de notre histoire. Et de la réécrire à leur sauce. Afin de manipuler les populations. Bravo à ceux qui s’y opposent et honte à ceux qui ont permis d’entrer dans la crypte avec cette exposition qui n’a rien à voir avec notre histoire.
chrisfree
Si jamais ces “Natifs” devaient subir des poursuites judiciaires, alors ne pas de débiner et aller en nombre leur manifester notre soutien. L’autorité judiciaire a mieux à faire avec le terrorisme et le narcotrafic qui, eux, ensanglantent notre pays.