Claude Guéant est interrogé dans Le Monde. A propos de la loi contre le voile intégral, il indique :
"Depuis le mois d'avril, 286 contrôles ont été effectués, qui ont donné lieu à 237 verbalisations. Ces procédures ont débouché sur six jugements, entraînant six condamnations à une amende. Pour l'instant, aucun stage de citoyenneté n'a été mis en œuvre. Il est frappant de constater que près du quart des personnes contrôlées sont des converties. On peut y voir une volonté d'afficher une identité nouvelle mais aussi une certaine provocation. […]
Dès avant l'été, j'ai marqué mon souci que les problèmes se posant à propos de l'islam, comme les prières de rue, soient réglés bien en amont des élections présidentielle et législatives. Je ne veux pas que ce thème soit un sujet d'empoignades. Et, si ce devait être le cas, cela ne viendra certainement pas de notre formation politique. […] "
LB
Le plus beau c’est la finance islamique, là il faut le voile intégral. Il est vrai qu’un parti capable d’accord avec le PC chinois peut tout faire. Français dormez bien……
senex
N’ayez pas peur ,frères musulmans, les stages de citoyenneté(sic) ne seront réservés, après les élections, qu’aux catholiques…A ces affreux personnels de santé qui refusent les lois mortifères,pour commencer…Pour l’instant,d’accord , sur tout,surtout,par pitié, pas de vagues……!!!
Tannhäuser
En effet, il n’est pas souhaitable que l’islam soit un sujet, ne serait-ce que parce que cela fera de la publicité en faveur de cette fausse religion, la présentant comme un enjeu incontournable. Les catholiques doivent chercher à occuper le terrain, et l’importance de l’islam doit être diminuée, sans quoi les mahométans y verront un motif de puissance.
Bertrand
C’est bien pourtant le sujet
l’islamisation de notre nation
lavandin
….est-ce vraiment à un ministre de le république décider des problèmes qui inquiètent les français ?
pg
@ Bertrand
N’exagérons rien.
Et surtout ne nous trompons pas de focale : le problème de la France n’est pas l’islam ou l’islamisation, mais la cause première de leur poids croissant, à savoir l’immigration et la naturalisation accordée par automatisme administratif durant presque 40 ans.
Parler de l’Islam indéfiniment est une erreur politique majeure. Car ce débat -par ailleurs fondé sur d’autres aspects- masque l’essentiel : la France n’a pas besoin de 6 à 8 millions des étrangers qui s’y sont enkystées par notre pusillanimité collective (notre système social socialiste de 1945), et si elles étaient bouddhistes, cela ne changerait rien à ce fait premier. L’islam n’est qu’un facteur aggravant.
Tannhäuser
Je m’oppose simplement à ce que l’on fasse de la pub au mahométisme…. Je pense que c’est à chaque chrétien de prendre conscience, enfin, de sa vocation de baptisé, et cette vocation est missionnaire. La lutte contre l’islamisation ne se fait pas par les urnes (même s’il n’est pas exclu de voter pour quelqu’un qui entend combattre cette islamisation), mais par l’évangélisation massive et déterminée des musulmans. IL y a beaucoup de publications faites pour cela… mais il faut savoir se jeter à l’eau, conscient des dangers que l’évangélisation des musulmans comportent.
LB
@pg “le problème de la France n’est pas l’islam ou l’islamisation” mais il peut le devenir assez rapidement il me semble, sans pessimisme outrancier.
Ethos
Mais que Monsieur le Ministre le souhaite ou non, ce n’est pas un débat : tout le monde en parle et de tous côtés on n’entend plus que ça, même chez les gogos qui refusent de nommer ce qu’ils voient et dont ils souffrent finalement.
A l’heure de la mondialisation, haïr son pays, sa patrie, le Dieu de ses pères, c’est ce suicider car ceux qui veulent notre place et celles de nos descendants se pressent aux portillons dans le tiers-monde entier.
Quant aux converties, je ne vois qu’une solution ==> l’Egypte, voire le Yemen un peu plus loin pour un stage immergé.
Bertrand
Rédigé par : pg
@ Bertrand
N’exagérons rien.
Et surtout ne nous trompons pas de focale : le problème de la France n’est pas l’islam ou l’islamisation, mais la cause première de leur poids croissant
……………………………..
C’est un des problème je vous l’accorde mais il est de taille et urgent de d’arrêter toute immigration musulmane
car derrière se cache la franc maçonnerie qui se sert justement de l’islam pour vaincre la chrétienté en la laissant rentrer en masse en France et ailleurs pour la détruire
ça vous échappe peut être comme à beaucoup mais il est réèl
vous dites :
Parler de l’Islam indéfiniment est une erreur politique majeure.
non monsieur il faut que les français et le monde sache d’ou vient et c’est quoi l’islam et son but et le même que la franc maçonnerie …..pour l’instant
Donc il est hors de question pour un chrétien de vôter pour la franc maçonnerie umps car ces deux partis en dessous joue dans les mêmes loges
Regardez Christine Lagarde a été appuyée pour le remplacement de DSK pourquoi alors qu le ps combattait le gouvernement regardez le club ” le siècle ” l’anti chambre des loges vous y trouverez tous les membres umps et…..sarkosy
ils font exactement le contraire une fois élue et pour cause ceux sont des pions
http://www.dailymotion.com/video/xdc50z_la-france-sera-mahomete_people
croyez ou pas sur l’urgence mais la France est la veille de son malheur et nous avec
jean Bidel
Hé si l’islamisation consécutive de cette inutile importation allogène s’invitera dans les débats ! Des boudhistes … soit , mais cette religion que je respecte n’a pas pour projet déclaré d’asservir tous les mécréants ; ce totalitarisme larvé est perceptible dans tous les domaines de la société .
Il y a encore quelques hommes politiques lucides et courageux pour le dénoncer comme celui çi : http://www.youtube.com/watch?v=MAqOqoA-G60 ; malheureusement en France c’est l’asthénie générale du monde politique vis à vis de ce danger grandissant .
Blandine
Il y a effectivement deux problèmes.
1- L’immigration. Nous importons chaque année entre 200 et 600 000 personnes dont la majorité ont une culture incompatible avec la nôtre.
Nous avons encouragé le communautarisme sans en mesure les conséquences. Souvenez-vous le slogan dans les années 80 “le droit à la différence”.
Nos zélites valorisent toujours la culture exotique présentée comme un enrichissement. Si connaître d’autres cultures ouvre nécessairement l’esprit, les adopter n’est pas forcément un progrès.
Ces phénomènes ont engendré le second problème :
2- L’islmisation.
Les islamistes, modérés ou pas, réclament de plus en plus de choses : des mosquées (à nos frais), des jours fériés, des tenues vestimentaires, des enseignements particuliers, des horaires réservés dans les piscines, du personnel exclusivement féminin pour s’occuper de leurs femmes dans les hôpitaux, un accès facilité aux emplois, aux grandes écoles, etc… et même un tribunal islamiste, récemment.
Le moindre refus, la moindre réserve entraîne systématiquement l’accussation de “racisme”.
On assiste aussi à une islamisation par le biais du mariage. La chrétienne mariée à un musulman a de fortes chances de finir convertie, souvent volontairement, d’ailleurs. Le vide spirituel laissé par une laïcité forcenée n’y est pas pour rien.
L’islam est une religion de conquête qui n’admet pas les autres religions.
L’islam, en Occident, est donc un problème car incompatible avec notre culture issue des religions chrétiennes.
Conclusion :
GUEANT part à la chasse aux voix de la diversité. Aurait-il renoncé à celles du FN ?
Ne pas parler d’un problème, en l’occurrence, l’islamisation, ne veut pas dire qu’il n’existe pas et ne permet en aucun cas de le règler.
L’islam et l’immigration seront des sujets de campagne, même si les candidats refusent d’en parler.
Ces sujets seront présents dans les esprits de l’immense majorité des électeurs.
Guillaume
Je comprends qu’il ne veuille pas en faire un sujet de campagne : le couple Sarkozy-Néant a grandement contribué à l’islamisation galopante de la France (1 000 000 de titres de séjour en 5 ans).
Qu’en pensent les gogos de l’UMP ?
Bertrand
bravo Blandine
et en plus on avorte la population française de souche chrétiennes ( (pratiquants ou pas là n’est pas le sujet ) cette loi sous le masque de l’amour de libération de la femme a pour but de diminuer la population en remplacement par celle de l’immigration à majorité comme par hasard!!!!musulmane un coup du hasard sans doute
Bertrand
faudrait en parlant d’avortement de mettre “sacrifice humain ” serait plus juste
que ça plaise ou non
l’islam n’avorte pas personne ne s’en prend à elle et le nombre est un des facteurs de conquêtes
http://www.dailymotion.com/video/xjjfyy_nde-gloria-polo-nous-revele-ce-qui-se-passe-apres-l-avortement_news
incongru
pas grand chose à ajouter à Blandine, si ce n’est que pour le mariage d’un chrétien avec une musulmane, c’est souvent le personnel de l’administration qui conseille la conversion du chrétien, parce que plus facile : une honte dans un état laïque!