Mais uniquement ceux qui ont réussi à se faire élire, comme Pierre Charon. La sénatrice UMP de Paris Chantal Jouanno se désole car cette réintégration «n'a été conditionnée par aucune excuse publique».
«Comment vous voulez expliquer aux citoyens après cela qu'il y a des valeurs de fidélité, de respect, d'autant plus que je l'apprends par la presse».
Pierre Charon a répliqué :
«Les amertumes de Mme Jouanno sont désolantes et la mettent en dissidence étant donné les exigences d'union et de rassemblement de notre famille politique autour du président de la République».
HB
L’UMP n’a plus de ligne directrice!
Au bord du dépôt de bilan, elle réagit au coup par coup et fait ce qu’elle peut pour prolonger son agonie. A l’image de la république, elle n’a ni honneur ni respect ni pour elle-même ni pour ses séides!
Que Madame Jouanno se taise et profite de la soupe ou qu’elle démissionne d’un parti qui ne la respecte pas.
Mais est-elle respectable et n’est-elle pas responsable des attaques qu’elle a subie ?
Les politiciens d’aujourd’hui, hommes et femmes de droite comme de gauche ont bien oublié que pour se permettre de faire de la politique et prétendre à gouverner, il faut être irréprochable!
A vouloir le pouvoir par intérêt plus que par devoir, plus pour être servi que pour servir, la république et ses adeptes nous imposent la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui!
Que personne ne désespère, il fallait que ça arrive et rien dans cette vie ne dure bien longtemps!
SD-Vintage
Chantal Jouanno et les valeurs de fidélité et de respect… sauf pour ses électeurs
jeannou
mme jouanno a la mémoire courte tout de même : je me souviens que c’est mr charon qui l’avait défendu en 2010 au moment où on parlait déjà de rumeur…