Lu sur l’irremplaçable Bafweb :
"Dans un communiqué, l’UMP a annoncé au détour d’une décision portant sur la désignation de 30% de candidatures féminines pour les législatives de 2007, que "pour ce qui concerne la diversité" le parti de Nicolas Sarkozy entend "dépasser l’objectif de 20 candidats titulaires" à la députation, et d’un nombre équivalent en suppléants.
Ainsi, "l’UMP pourra, aux prochaines élections législatives, contribuer à permettre qu’enfin l’Assemblée nationale ouvre ses portes à la diversité française, en dehors de nos élus d’Outre-mer", affirme le communiqué du premier parti de France, qui confirme, selon via resistancia, les informations obtenues l’an passé faisant état d’un accord confidentiel entre l’UMP, l’UDF et le PS pour assurer l’élection d’au moins une trentaine de députés musulmans dits "de diversité" lors des prochaines législatives de 2007."
Choisis pour être élus non pas pour leur compétence mais pour leur religion. Si cette information est exacte, elle confirme la volonté de Nicolas Sarkozy de favoriser le communautarisme.
Christian
Vu la pression démographique de l’immigration, avec un président qui fait la promotion du métissage de la France, sa déclaration sur les utopiques racines musulmanes de notre pays, un Ministre qui institutionnalise l’Islam.
Le MPF avec sa condamnation radicale des “soupes identitaires” prépare le terrain sans l’ombre d’un doute.
Clientélisme oblige.
le Major
“Le MPF avec sa condamnation radicale des “soupes identitaires” prépare le terrain sans l’ombre d’un doute.”
n’importe quoi !!!
ET le FN qui explique qu’il n’y a pas de problème d’islamisation et qui jure de soutenir des candidats musulmans (Marine chez Ardisson)
Double discour comme d’ab…
Merci je ne voterais pas pour quelqu’un de subjugué par l’impérialisme arabo-musulman