Lu dans Valeurs Actuelles :
"Le très médiatique Bruno Julliard, leader de l’Unef, qui affirme avoir rendu sa carte du PS après son accession à la tête du syndicat étudiant – le plus en pointe contre le CPE –, n’est autre que le fils d’Arlette Arnaud-Landau, la maire socialiste du Puy-en-Velay et vice-présidente du conseil régional d’Auvergne."
Luc
Essayons de rendre à Cesar ce qui est à Cesar puisque l’information est sortie dans Faits et documents , bimensuel d’Emmanuel Ratier , à consulter pour ceux qui ne le connaissent pas !
Pour parfaire le tableau de ce monsieur Juliard , 25 ans, précisions qu’il est en master de droit public à lyon 2 et qu’il habite Paris .Effectivement fils de Mme Arnaud -Landau , tendance NPS et beau-fils de M. Landau , militant PCF.
S’il assure ne plus etre membre du PS , il arencontré François Hollande mi-janvier avant le début de la campagne contre le CPE……
Plein d’autres détails croustilants dans chaque numéro de faits et documents !
Michel Janva
Autant pour moi, F&D n’étant pas consultable sur le net et mes maigres finances ne me disposant pas à m’abonner à toutes les bonnes revues.
Merci.
Max le fou
Proche de montebourg effectivement
Quasimodo
LE Maire !!!! Car même s’il s’agit d’une femme , le mot reste masculin.
Michel Janva
Certes.
L’info est recopiée ‘texto’ de Valeurs actuelles.
florent
Oh aurait-on affaire à un parti de pistonné? Se pourrait-il que le cas des progégnitures de Mitterand, Chirac et Hollande ne soient pas des exceptions? Dans le parti des humbles travailleurs et des pauvres gens? Allons donc!