Le PC”F”, le PS, Place publique, EELV et LFI viennent d’annoncer un accord électoral et des candidatures uniques partout en France pour les législatives :
Le PC”F”, le PS, Place publique, EELV et LFI viennent d’annoncer un accord électoral et des candidatures uniques partout en France pour les législatives :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
PaulBlaise
« Le projet raciste de l’extrême-droite ».
Qu’est-ce que la Gauche ne doit pas inventer comme mensonges pour essayer de se donner une raison d’exister !
Thibaud
Excellente nouvelle. Gauche VS RN est de loin la meilleure configuration de second tour. Les candaules d’extrême-centre vont faire barrage au Front Populaire
C.B.
Petit rappel historique: après le “front popu”, Pétain -qui a reçu plus de votes positifs d’élus de gauche que d’élus de droite [“à l’Assemblée nationale – lire dans ces temps anciens la réunion de la Chambre des députés et du Sénat –, convoquée à Vichy par le président de la République, Albert Lebrun, ancien ministre du grand Clemenceau, ce furent 294 élus du Front populaire (ex-communistes, socialistes, radicaux-socialistes et radicaux) et 275 élus de droite qui votèrent, le 10 juillet 1940, les pleins pouvoirs « au gouvernement de la République, sous l’autorité et la signature du maréchal Pétain »” source https://www.institutjeanlecanuet.org/content/voter-petain-deputes-et-senateurs-sous-la-collaboration-1940-1944 ]-
Macron n + 1 comme futur Pétain?