Communiqué de Chrétienté-Solidarité
Ainsi que l’a parfaitement démontré Florence Bergeaud Blackler dans son ouvrage Le Frérisme et ses réseaux et comme chacun a pu s’en rendre compte par les multiples campagnes pro-islamistes diffusées par des organismes européens, l’Union européenne, ses institutions et nombre de ses dirigeants sont sous la coupe des réseaux tenus par les Frères musulmans.
Nul ne peut s’étonner du financement de la Palestine par l’Europe, à hauteur de 1,2 milliards d’euros (depuis 2021). Ces sommes faramineuses étant, bien évidemment, détournées par le Hamas pour alimenter ses réseaux de corruption, financer ses campagnes de propagande, voire pire…
Chrétienté-Solidarité exige donc la séparation du frérisme et de l’Union européenne. Cela doit être un engagement clair des candidats qui se présenteront aux prochaines élections européennes.
Par ailleurs, nous invitons nos adhérents, sympathisants et amis à signer la pétition demandant la dissolution des toutes les courroies de transmission des Frères musulmans en France : https://www.stop-freres-musulmans.fr/