Dans une intervention en commission parlementaire, Anne Sicard, député IDENTITÉ LIBERTÉS, dénonce avec force l’escalade de la violence militante qui sévit dans nos universités : agressions, séquestrations, barrages filtrants… Des étudiants de l’UNI et de la Cocarde étudiante sont empêchés d’étudier, parfois même lynchés, et l’ISSEP est régulièrement attaquée.
« L’université doit demeurer le temple de la transmission du savoir, pas celui de l’activisme islamo-gauchiste ! »
Voilà le cœur de la déclaration d’Anne Sicard, qui interpelle sans détour Monsieur le ministre chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Philippe Baptiste.
💥 Monsieur le ministre, @PhBaptiste, l’extrême gauche impose un climat de terreur dans nos universités : agressions, séquestrations, barrages filtrants.
Des étudiants de droite de l’UNI et de la Cocarde étudiante sont empêchés d’étudier, parfois même lynchés, l’@ISSEP_France,… pic.twitter.com/GIAYhuWDmE
— Anne Sicard (@AnneSicard1) February 20, 2025
Gaudete
Attendre de ces sinistres qu’il règlent les problèmes de l’université c’est comme attendre qu’il fasse jour la nuit on a à faire à un tas d’incapables on n’en sortira rien de ces ………