Grégor Puppinck était l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio mardi 4 février pour parler de la suppression d’USAID par l’administration Trump. Voici les extraits de son interview.
Fondée en 1961, l’Agence des États-Unis pour le développement international (United States Agency for International Development, USAID) a dépensé des centaines milliards de dollars en aide humanitaire et pour le développement dans le monde, mais conditionnés par l’adoption de politiques nationales demandées par l’administration américaine.
L’ECLJ a particulièrement travaillé à révéler l’action des Nations unies pour promouvoir l’avortement et le contrôle démographique et par quels financements privés des programmes spéciaux ont été mis en oeuvre, notamment USAID et des ONG financées par USAID. Voir cet article et cet ouvrage: “L’OMS ET LE PROGRAMME DE REPRODUCTION HUMAINE, 1950-2020 : 70 ans de politique démographique”.
EtiennedeVignolles
Vouloir tuer des enfants dans le sein de leur mère est déjà une conception curieuse, pour ne pas dire plus, de l’humanité. Mais, être payés pour cela !