La Métropole de Lyon a décidé de loger des jeunes étrangers dans sa banlieue, notamment à Ecully dans les locaux d’une ancienne école d’ingénieurs, dans l’attente de l’évaluation de leur minorité, malgré l’opposition de Sébastien Michel, le maire (LR) de la commune, qui a informé ses administrés :
Lyon disperse les immigrés façon puzzle
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Cro-Magnon
Les ESCROLOGISTES dans leur splendeur !
chrisfree
J’étais à Lyon la semaine dernière, ville que je connais très bien. Elle est devenue un vrai cloaque. Allez faire un tour du côté de la gare Lyon-Perrache, vous y trouverez des tentes de fortune en pagaille, sans parler des odeurs et des rats. Encore heureux que les bords de Saône et les alentours de Fourvière soient encore fréquentables. Quoique… me promenant un matin sur les bords de Saône j’ai pu y voir quelques individus patibulaires alors que des jeunes sportifs faisaient leur joggings (ou footings) ; mais parmi ces derniers je n’ai remarqué aucune femme… Que dois je penser ?
collinrem
Le président de la métropole et son exécutif devront rendre des comptes au peuple. Ainsi que tous les autres responsables.