Des
jeunes lyonnais ont sillonné Lyon et sa banlieue ce week-end pour sensibiliser les habitants à la théorie du Genre et à ses conséquences !
Lyon : opération tandem contre l’idéologie du gender
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Béatrice
Dans l’émission sur radio courtoisie de Didier Rochard, où intervenait Patrice André, des laïcs de Saint Maur disaient avoir fait les marchés et sensibilisé les gens à cette idéologie mise en route et des personnes ne sont pas au courant et réagissent lorsqu’elles voient que cela touche leurs enfants.
A imiter donc !
Béatrice
Et les écoles également.
Vlad'
En effet, et pour joindre le geste à la parole, peut-être aurait-il fallu, afin de montrer où mène le gendrisme, faire du vélo sans selle…
gotann
Autre sujet évoqué durant cette émission sur radio courtoisie de Didier Rochard,
Il y a un projet de loi qui a été adopté par le Sénat le 17 septembre 2013 sur l’égalité entre les femmes et les hommes (ce projet a été adopté avec l’aval complet de l’UMP).Dans ce projet de loi, on voit une mesure supplémentaire coercitive vis-à-vis des femmes pour obliger à renoncer à ce qui normalement est attaché à la procréation et au fait d’avoir des enfants. Le congé parental est réformé. Désormais on parlera de prestation d’accueil partagé de l’enfant et il est prévu dans ce texte que la femme ne pourra plus le prendre en entier.Elle devra en donner une partie à son compagnon, son conjoint, son concubin. L’idée étant de dire le fait de prendre un congé parental en temps que femme pour allaiter son enfant, pour s’occuper de son enfant de bas âge, c’est une violation d’égalité entre l’homme et la femme et donc pour mettre fin à cette inégalité, nous empêcherons désormais la femme de prendre un congé parental plus important que celui que prendra son conjoint et peu importe qu’elle est portée l’enfant parce que l’idée est de, à terme, dire puisqu’il n’y a plus de différence dans les suites de la grossesse, cela expose simplement la nécessité de la femme de renoncer à porter elle-même son enfant, il faut qu’elle en vienne à la GPA. Comme cela elle ne perdra pas son emploi, son salaire restera ce qu’il doit être, elle sera parfaitement à égalité avec son conjoint. En fait il ne faut plus que les femmes soient associées à la procréation et cela est dans un texte de loi qui vient d’être adopté au Sénat et on trouve dans ce texte de loi un nombre important de mesures qui vont dans ce sens : le CSA par exemple se voit confier à nouveau la mission d’imposer dans toutes les émissions de radios et de télévisions, la lutte contre les comportements sexistes et surtout les stéréotypes contraires à l’idéologie du genre et il est prévu que les fournisseurs d’accès internet seront contraint aussi de pourchasser tous ceux qui lutte contre l’idéologie de genre.
Jean Theis
OK les femmes ne seront plus associées à la procréation.
Et les hommes ? si oui, c’est une discrimination.
Sinon, tout se fait par l’opération du Saint-Esprit ?