Dans la série émeute, je demande Lyon : voitures incendiées, affrontements avec la police, le huitième arrondissement de Lyon connaît des nuits agitées. Pas une soirée sans son lot d’interventions de pompiers et de forces de l’ordre, pas une soirée sans attroupements de « jeunes ». L’agglomération lyonnaise est entrée dans l’ère de «l’émeute permanente» comme devait l’avouer Patrick Martin, policier à Vaulx-en-Velin, au journal Lyon Mag en novembre 2006. Comme pour mieux étayer ces faits, Amara, 18 ans, a été condamné le 20 février pour avoir attaqué, une semaine auparavant, avec une centaine de «jeunes» une patrouille de police.
Lyon : l’émeute permanente
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Exupéry
Imaginez qu’une organisation “fachiste” fasse chroniquement le centième de ces “incivilités”. La place de la Nation ne serait alors pas assez éloignée de celle de l’Etoile pour contenir les énormes défilés de protestation démocratique devants “ces actes intolérables rappelant les années les plus sombres de notre histoire”…
Une seule hypothèse, le rejet de Dieu est non seulement une catastrophe spirituelle, mais on doit empiriquement constater que l’hédonisme matérialiste rend la personne, face à ses problèmes quotidiens de survie, irrémédiablement stupide
le chacal
Personne n’en parle, car il n’y a pas que Lyon…… Où sont les médias !!!!!!!!
Tout va bien en France !!!! bientôt terre d’islam………