Macron faible avec les forts et fort avec les faibles
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Drameont
“Aussi couard que son prédécesseur”. Bien vu !
Patricia
Tout çà c’est de la comédie humaine!
Et d’autre part, Macron, n’est pas le Président de La France… il a accaparé la fonction par un coup d’état médiatique avec le soutien des banques.
A un moment donné, il faut voir que le jeu est faussé dès le départ et que nous sommes dans une matrice mortifère et non dans la vraie vie.
Ce qui veut dire que même les lois qui sont arrangés et votés par les voyous à cols blancs à l’A.N. et au Sénat, sont bien pire, en vérité, que quelques dizaines de “zadistes” un peu paumés ou utopistes pour les autres, dans des champs…
Il convient de bien resituer les choses.
Il faut aussi entendre le point de vue des paysans du coin sur la situation réelle et ce qu’ils vivent depuis toutes ces années non pas ce qu’en pense untel et untel, vue de son bureau de Paris, même si cela part d’une bonne intention. Les Zadistes ont soutenus les Paysans dans leur lutte légitime : c’est un fait indéniable.
En Bretagne, nous ne pensons pas tout à fait comme à Paris et comme M. Poisson, par exemple, sur ce problème qui nous concerne. Et c’est aussi parce que les Bretons se sont battus avec le soutien des zadistes (je les ai entendu chez E et R et ce n’est pas très loin de chez moi…)
D’autre part, on ne peut pas me soupçonner d’être gauchiste… ce serait à mourir de rire! Je ne suis pas formatée ; j’écoute mon cÅ“ur et le bon sens en premier.
Toutes ces considérations et ces discours ne font plus sens, à un moment donné. Il y a comme un décalage et une falsification du Réel. Ce n’en est qu’une représentation subjective.
Les gens ne s’en rendent pas compte semble-t’il… pour ce qui me concerne, je suis éveillée ; la vie s’en ai chargé, aussi je dis les choses en conscience et peu importe les préjugés et idées toutes faites des autres, souvent prisonniers de leurs idéologies et de leur mental… ou de leurs petits intérêts privés et égoïstes.
C’est une bonne chose que cet aéroport ne soit pas construit. Il se serait construit sur le malheur de beaucoup d’êtres légitimes chez eux!
Il y en a suffisamment en Bretagne.
Il faut savoir que des Paysans qui sont là depuis des siècles ont été mis dehors de chez eux, loin du cimetière de leurs aïeux… sans autres considérations que LE FRIC, toujours le fric!
Il faudra aussi parler du scandale des éoliennes, avant que nos paysages sous prétexte d’écologie (!) soient définitivement “bousillés,” pour faire court!
Il ne faudra plus se référer à des lois trompeuses qui changent tous les ans et qui sont établit, la plupart du temps, depuis l’U.E. pour maintenir le système meurtrier du futur nouvel ordre mondial, mais écouter son cÅ“ur, là où est inscrit LA LOI NATURELLE. Et aussi le bon sens… Les lois de l’U.E. ne sont pas les Evangiles!
Voilà à propos de Notre-Dame des Landes!
Patricia
A propos des prisons et des gardiens… il y a aussi des vérités à re-situer dans le Réel.
J’en ai assez dit pour ce jour.