…pour interdire aux Français d’aller skier à l’étranger. Mais les terroristes et les immigrés clandestins pourront toujours entrer en masse dans l’autre sens !
Macron va (enfin) rétablir le contrôle aux frontières…
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C.B.
Je ne suis pas skieuse, mais il me semble que les “tire-fesses” et autres nacelles ouvertes pour transporter le skieur à plus haute altitude est un moyen de transport non confinant, au grand air, dont on ne voit guère en quoi il serait plus dangereux que les voitures de mon métro parisien où les usagers sont généralement à touche-touche dans un air dont le renouvellement n’est certainement pas à haut débit.
Comme pour la décision de “pas plus de trente pour une célébration religieuse”, une condition de bon sens aurait été de limiter ces remonte-pente aux seuls dispositifs non clos (excluant donc ceux qui protègent leurs passagers par des parois fermées durant le transport).
Mais comme le bon sens est la chose au monde la mieux partagée, il en reste fort peu pour chacun: visiblement, ceux qui nous gouvernent n’ont pas trouvé la matière de s’en approprier plus que la part moyenne!
S’il y a un risque avéré, il serait de bon ton de l’expliciter: quelle source sérieuse les a amenés à un tel oukase?
DUPORT
Aie aie aie
Si vous cherchez à comprendre c’est que vous n’avez pas compris que le petit dictateur fasciste est réellement dingue.
FR
La haine des hommes de pouvoir pour les peuples aux dépens desquels ils vivent débouchera un jour sur de gigantesques bains de sang.
F. JACQUEL
Non content d’être le destructeur de l’economie française au travers de ses filières les plus emblématiques après avoir bradé les industries de pointe et de haute technologie, JUPITER donne maintenant dans le kidnapping.
Jeudi dernier, Casse-tête affirmait péremptoirement que tous les pays d’Europe ferment les remontées mécaniques de leurs stations de ski.
Il s’avère que l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et l’Espagne ne font pas partie de cette Europe et ouvrent leurs stations sans limite…
Meltoisan
Fermer les remontées mécaniques ; qu’est-ce qu’ils sont bêtes !
… Alors qu’il suffisait de décréter qu’on n’a pas le droit d’être à plus de 30 sur un tire-fesses, quelle que soit sa taille !
A.F
Vive la République carcérale du Francistan !