Mairie de Denée
Maine et Loire : le maire de Denée préfère démissionner que de célébrer un faux-mariage
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Mairie de Denée
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Clément
Et bien je ne suis pas d’accord avec ce maire: il faut se faire révoquer!!! C’est une manière vraie de résistance.
clovis
Bravo Monsieur le Maire!
Bourbonnaise
Si je comprends bien, seuls les élus de gauche pourront devenir maires car d’accord avec cette loi infâme ?
C’est livrer le pays à ses fossoyeurs sans résister.
Que deviendrons-nous ?
vaucenay
Je pense que Clément a raison (et donc Clovis tort).
La démission peut certes être considérée comme honorable comme veut nous le démontrer M. TERTRAIS, mais cela va à l’encontre de l’implication dans la vie de la cité.
Depuis 1905, la démission, souvent avec panache, a été sinon la règle du moins une solution largement suivie par de nombreux élus issus de notre mode de pensée. a l’époque, ceci pouvait se concevoir car on ignorait comment allait tourner les choses. Eh bien, maintenant on le sait. D’autres ont pris la place et les élites de “notre acabit” ont perdu énormémént d’influence. Il vaut donc mieux résister (quitte à faire scandale), et se faire administrativement révoquer que démissionner. en face, ils ont bien compris cette tactique : regardez un Mamère, à titre d’exemple ; il “fait son petit scandale”, mais il est toujours là à plastronner en haut lieu bien qu’il n’ait pas trespecter la loi dont il se moque éperdument, car la démocratie qu’ils nous servent à tout crin, “ils n’en n’ont rien à cirer” comme ils disent.
chstex
Monsieur le Maire vous avez raison votre démission est une forme de résistance juste
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Décidément, j’adore ce projet de loi de dénaturation extrême du « mariage républicain », car il révèle en pleine lumière quelques évidences pluriséculaires :
1) Le Maire est avant tout le délégué du régime politique imposé dit : ” de la République”, qui peut le révoquer, ou suspendre son mandat, ou placer sa gestion communale sous sa tutelle directe à tout moment !
2) Le Maire n’est donc pas l’élu des habitants, auxquels il devrait rendre des comptes, qui ne sont donc pas les leurs, mais avant tout ceux du racket fiscal imposé par le régime, autorisant en sus les emprunts sur leurs dos sans leurs consentements ! Le Maire n’est pas libre, la Commune n’est pas une localité libre …
3) La dénaturation du mariage, imposant aux familles naturelles et légitimes de « faire la queue » derrière d’autres pseudos « familles » dénaturées, véhiculant des enfants égarés dans tous les sens, impose le SALUT par le refuge dans le seul LIVRET de FAMILLE qui tienne debout depuis plus de mille ans : celui de l’Eglise Catholique. Et je n’en veux plus d’autre !
Conclusion évidente depuis longtemps ( 219 ans ! ): il faut mettre à bas ce régime politique de merde et restaurer le Roi et les lois fondamentales du Royaume.
AP
Ce maire, malgré ses bonnes intentions, a tout faux. Le maire n’est pas comme il dit un agent de l’Etat, ça c’est le role du préfet. La commune est une entité territoriale distinct et autonome de l’Etat. Si un maire ne sait meme pas ça…!