Le Conseil de l’Union européenne donne ses ordres à la France dans un document publié le 5 juin 2019. Pourquoi ne pas l’avoir rendu public avant les élections ?
Il s’agit d’une recommandation
concernant le programme national de réforme de la France pour 2019 et portant avis du Conseil sur le programme de stabilité de la France pour 2019
Page 11, la France doit
favoriser l’intégration de tous les demandeurs d’emploi sur le marché du travail, à garantir l’égalité des chances, en mettant particulièrement l’accent sur les groupes vulnérables, notamment les personnes issues de l’immigration.
F. JACQUEL
Faire cette recommandation à JUPITER, cela revient à offrir un bidon d’essence et des allumettes à un pyromane.
C’est déjà dans ses gènes de privilégier les immigrés par tous les moyens, y compris ceux auxquels les Gaulois réfractaires n’ont pas droit, et surtout si ces derniers doivent être lésés.
Caton l’ancien commençait ses discours par “Delenda Carthago…”. JUPITER fonde toutes ses actions sur “Delenda Francia…”
Carthage fut incendiée et rasée après la 3ème guerre punique. La France survivra-t-elle, en tant que telle, à la présidence jupitériennne ?…
Meltoisan
Mais l’UE, on s’en fiche ! On s’en fichera de plus en plus.
Elle n’est pas plus durable que le malheureux épiphénomène LREM, en marche oui, un peu de courage, le bord de la falaise n’est plus très loin.
Le problème de la France d’aujourd’hui, c’est qu’il faut se séparer de cette capacité de nuisance avant qu’elle ne fasse trop de dégâts.
“Le Conseil de l’Union européenne” est un MAUVAIS CONSEIL ! Qu’on le répète !