Pourquoi a-t-on le nom de tous les religieux, scientifiques, philosophes, médecins… auditionnés par le CCNE sur l'euthanasie, mais pas ceux des personnalités appartenant aux trois loges maçonniques qui ont également été consultées par le comité ? https://t.co/CZTPYKprNu pic.twitter.com/skBAgU0a5L
— Paul Sugy (@PaulSugy) September 16, 2022
D'Haussy
QUI ?!
Jean-JulesvanRooyen
Cela ne nous étonne pas, la secte subversive préfère toujours l’ombre. Elle reste derrière les paravents. Elle craint la lumière sur ses actes néfastes.
Lisez la lettre de Emile Zola (+1902), ex- fm, Suprême Grand Maître, après sa conversion catholique, en 1896, il confirme que la secte maçonnique, est “le mensonge le plus scandaleux”, que, “la vérité n’a pas de place”, et que “le mensonge ne recule devant rien”, elle est, “une secte qui veut détruire toutes les religions existantes”.
Lisez également la conversion de Jules Doinel (+1902), Martiniste et fondateur de l’Eglise Gnostique ; dans son livre “Lucifer Démasqué”, il expose, “le caractère satanique des Martinistes, de l’Eglise Gnostique et de la franc-maçonnerie, une organisation parfaite, mais complètement perverse et monstrueuse ; c’est la Synagogue de l’Antechrist.”
La secte fm, l’acteur principal de 1789, préfère l’ombre parce que elle est à l’origine de toutes les lois contre nature, de toutes les guerres et révolutions, de l’avortement, la pillule, le genderisme, le féminisme, la dèstruction de la famille, l’immigration de masse, le concile maudit Vat. 2, la révolte Mai 1968, etc. etc. !!
Meltoisan
Qu’en penser ?
———————————
1. LA CONVERSION D’ÉMILE ZOLA
par le père Eugène Kuhn, missionnaire du Sacré-Cœur
La_conversion_de_Zola.doc (live.com)
https://view.officeapps.live.com/op/view.aspx?src=http%3A%2F%2Fconfirmation.sc.free.fr%2FConversions%2FLa_conversion_de_Zola.doc&wdOrigin=BROWSELINK
———————————
2. ‘La conversion de Zola semble bien n’être qu’un canular historique.
Elle est farouchement niée par les sites francs-maçons consultés. …”
Les archives du Forum Catholique (leforumcatholique.org)
http://archives.leforumcatholique.org/consulte/message.php?arch=2&num=529959
———————————
Jean-JulesvanRooyen
Vous vous êtes confessé auprès du diable, cher Meltoisin ??
Ses lettres de conversion étaient adressés à des évèques, e.a. Mgr. Sallois, archevèque titulaire de Calcedonia, dd. 18-04-1896. Jules Doinel confirme, dans une lettre à Mgr. Sallois, aussi l’existence de cette lettre de Zola. Il cite le texte de Zola littéralement. Encore un autre secret publique.
Zola est mort assassiné, à cause du CO monoxide.
La sortie de sa cheminée était fermée, sur le toit, fermée par une couverture !!
Michel
La secte maçonnique n’aime pas que l’on montre qu’elle contrôle l’Etat et lui impose ses lois élaborées dans les loges : le Parlement n’est qu’une Chambre d’enregistrement destinée à donner l’illusion qu’on est en démocratie…