La gendarmerie a visiblement le temps de former ses gendarmes aux violences dans les couples LGBT :
Christophe Desportes-Guilloux lance à l’adresse de la salle : «Vous avez face à vous une personne qui s’appelle Robert, mais qui a le sexe féminin inscrit sur sa carte d’identité, comment vous l’appelez ?» Une voix glisse : «C’est compliqué…» D’autres proposent, de concert : «On lui demande : “Comment voulez-vous que je vous appelle ?”»
Face à 25 polos bleu ciel assis à des tables individuelles, le référent «Prévention des discriminations anti-LGBT+» du Groupe action gay et lesbien du Loiret (GAGL45) fait le point sur des concepts liés au genre, au sexe, à l’orientation sexuelle. C’est la quatrième fois qu’il fait le trajet (…) pour former des gendarmes aux violences conjugales dans les couples lesbiens, gays, bis et trans (…)”
Meltoisan
Il ne faut pas parler de “concepts liés au genre” mais de genres de concepts liés à rien du tout !
Gaudete
ah bon il y a des violences dans ces paires je croyais aux dire de la mégère schiappa et de ses cons-soeurs il n’y en avait que dans les couples hétéros et en plus il faut former les gendarmes c’est vrai qu’ils n’ont que ça à faire s’occuper de ces machins qui ne sont ni males ni femelles on se demande bien qu’est-ce qu’ils sont. Dans le règne animal on a les mulets, ou les canards mulards qui ne peuvent pas se reproduire mais là on ne sait pas de quoi il s’agit? on aimerait savoir si il y a les escargots qui sont hermaphrodites mâles et femelles à la fois.
janloran
Oui , ils le sont , ainsi que les rouges-gorges d’ailleurs . Par contre cette liste est-elle exhaustive ?
Foudras
C’est simple, on l’appelle M’sieur-dame!
philippe paternot
tout à fait, j’en ricane encore
Gilles Tournier
Quand j’étais petit, on parlait de reproduction puis, plus tard, d’amour mais jamais de sexualité. Cinquante ans plus tard, on ne parle que de sexualité, idéalement invertie, débridée, de 7 à 77 ans. Du coup, les gendarmes n’ont plus le temps de protéger les honnêtes gens mais se demandent si on doit dire Monsieur à Robert…
Il sera peut-être pénible de mourir, mais il ne sera pas désagréable de s’en aller.
Faliocha
Voilà madame la lieutenante colonelle : https://www.illustre.ch/magazine/christine-hug-lieutenantcolonelle-transgenre