Un immigré marocain de 38 ans a été condamné, mardi 8 octobre, à six ans de réclusion criminelle par la cour criminelle de Moselle pour avoir violé une personne handicapée en mars 2021.
Me Saunier, l’avocat de la défense, a plaidé l’acquittement.
Le ministère public avait requis une peine de 12 ans de réclusion criminelle ainsi qu’une interdiction du territoire français (ITF). La cour n’a pas ordonné d’interdiction du territoire français.
Michel
La Cour n’ayant pas ordonné l’interdiction du territoire français, le violeur pourra donc recommencer à sa sortie de prison : les juges se font ainsi les complices de tous ses futurs forfaits…
Tel est notre ” l’État de droit” : un État criminel, où les juges sont du côté des criminels et non des victimes.
Mais peut-on attendre autre chose d’une Ripoublique fondée par Saint Just, Robespierre, Fouquier-Tinville et les Septembriseurs ?…
Horace
Dés lors que l’on bafoue dans nos tribunaux nos valeurs … Il faut s’attendre aux conséquences. Qu’il soit OQTF ou ITF, le criminel trouvera toujours le moyen de reprendre ses activité criminelles. A moins que nos tribunaux n’ont aucune valeur à défendre.
cadoudal
” Le Mur des cons ” est géré par des Magistrats pervers , qui se savent au dessus des lois.
au pénal , comme au civil.
Un corps à épurer d’ urgence.
Australe
L’avocat avait demandé l’acquittement, dans quel monde vit on?
Quel image, quel estime a cet avocat de son client?
On déresponsabilise a tous les niveaux, on formate les jeunes ; mettons les au travail pour qu’ils apprennent l’effort et la maîtrise de soi