Le patron des renseignements intérieurs allemands a annoncé qu'il redoutait l'apparition d'un "terrorisme d'extrême droite" en Allemagne où des groupes radicaux font campagne contre l'afflux massif de réfugiés.
Rappelez-moi la date du dernier attentat d'extrême-droite …
Clément
Donc tous les résistants sont désormais des TERRORISTES.
Il faudra s’en souvenir. Si Hitler n’avait pas existé il aurait fallu l’inventer.
Stephe
L’Allemagne! Ce pays dont la politique à mené depuis plus d’un siècle l’Europe à sa ruine ! continue, en dépit des étiquettes “droite-gauche”, son but ultime chasser les juifs d’Europe , en tous cas il faut le croire, car avec les nouveaux arrivants cela ne devrait pas traîner pour qu’ils se sentent de plus en plus mal à l’aise dans nos contrées… enfin eux au moins ont un pays d’accueil, les chrétiens, quant à eux, devront comme au Moyen-Orient faire profil bas ou être tués.
Artus
quel imbécile !
ce qui est réconfortant c’est de savoir que tous les idiots utiles ne sont tous pas en France !!
mais où va l’Europe avec des incompétents de ce calibre !?!
Remi
Cela n’enlève rien à la souffrance des ses gens, mais arretons de les nommer réfugiés ou migrants, mais clandestins!! Ah ben non on risquerai d’être insulté et on ne pourra plus contrôler l’opinion public!!!
paray
Il semblerait décidément qu’il y a une pathologie allemande du suicide collectif, même si elle prend aujourdhui des formes différentes du passé…
Thibaud
Ben apparemment un foyer d’immigrés vient d’être brûlé en Allemagne par un groupe “d’extrême-droite”.
Eric Legrand
Et c’est pourquoi on décervelle vos enfants (sales racistes!) dès l’école:
http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2015/09/france-cned-le-cours-dhistoiregeo.html
France (CNED) : le cours d’histoire/géo détourné
Images de la table de matière et extrait sur « les différences sont une richesse » à bien assimiler avec questions pour l’élève.
http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2015/09/france-cned-le-cours-dhistoiregeo.html
bébert
vous n’êtes pas d’accord? vous doutez de ce qu’on vous raconte ? vous êtes d’extreme-droite Vous êtes démocrates? vous êtes donc d’extreme-droite
Rouletabille
Rappelez-moi la date du dernier attentat d’extrême-droite …
C’était avant l’avènement de Hitler, ¿non?
Al Nazrani
Tous ceux qui ne suivent pas la “pensée unique” qu’on nous impose sont donc (et sans distinction) qualifiés de “terroristes d’extrême droite”. Ca coupe court à toute discussion (la “diabolisation”) et évite d’avoir à débattre sur le fond…
Au fait, c’est quoi ce site :
http://fr.wikihow.com/Accueil ?
Et cet article :
http://fr.wikihow.com/demander-le-pardon-d%27Allah
Merci !
Alpha
Ou bien ils sont atrophie du bulbe ou ce sont des traîtres qui cautionnent l’entrée de centaines de daesh qu’ils appellent réfugiés en vous montrant la photo d’un enfant peut être un chrétien jeté à l’eau
anonyme
Tiens donc, l’ Allemagne a aussi son Valls.
Le plus affligeant est que cette tirade toute droite sortie de la rhétorique bolchevique émane du directeur du renseignement intérieur.
Comment peut-il après cela regarder sans rougir ses collaborateurs.
Non l ‘incendie d ‘ un centre de ” migrants “, sans victimes, par de pauvres gens exaspérés qui défendent leur civilisation, leur tranquillité et l ‘ avenir de leurs enfants ne peut être mis sur le même plan que les actes atroces commis sur des innocents par des étrangers psychopathes qui massacrent à la chaîne, décapitent, font exploser des bombes.
Honte à vous, Monsieur, votre mission est de protéger votre peuple, pas de vous ravaler au rang de vil propagandiste d extrême-gauche.
anonyme
@ Steph
L ‘ objectif de Merkel et Hollande est de chasser les juifs d’ Europe ?
Je n ‘ y aurais pas pensé.
Merci pour ce petit moment de détente.
stephe
@anomyme,
Ce sera en tout cas la première conséquence importante de leur politique de gribouille , Hollande et Merkel n’agissent qu’en fonction du vent venant d’outre atlantique et de leur intérêt immédiat; ne leur prêtez pas une grande réflexion diplomatique , ça se saurait ! et Israël n’est pas fondamentalement opposé à cela, puisque c’est le but même de la création de cet Etat.
Mais vois qui veut ou choisit de se détendre à bord du Titanic.
charette
L’Allemagne est un pays maudit.
Perpétuellement en guerre depuis sa création, responsable des pires crimes que l’homme puisse commettre, voilà qu’elle continue à déverser sa politicaillerie de souk turc.
J’ai des amis allemands mais j’ai honte que l’Allemagne soit européenne.
Elle est notre boulet continental.
felixmeyer
Dernières attaques terroristes néo-nazies en Allemagne?
En l’occurrence, c’était en 2011:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalsozialistischer_Untergrund
On en a assez peu parlé car pendant des années la police croyait à des règlements de compte entre gérants de kebab, alors qu’il y avait un groupe terroriste néo-nazi à l’oeuvre.
hh
Et depuis plus d’une décennie, on nous présente en permanence cette Allemagne comme un modèle.
Finalement, c’est un pays décadent, terriblement égoïste, qui veut détruire une certaine France pour transformer celle-ci en pays dortoir, charger d’accueillir ce nouveau “lumpenproletariat” nécessaire à son industrie.
DUPORT
Cela fait 40 ans que la presse nous sort la piste du terrorisme d’extrême droite à chaque évènement.
Chaque fois c’est toujours la première piste évoquée, notamment sous Mitterrand mais pas que…
A chaque fois tous les fins limiers du pays et toutes les polices sont envoyées à l’assaut des milieux d’extrême droite et en 40 années ils n’ont pas réussi à en arrêter un seul, c’est dire si ces terroristes d’extrême droite sont efficaces et bien organisés !
A moins que TOUS nos gouvernements successifs et TOUTES nos forces de l’ordre, incluant les renseignements, n’aient été des incapables… Piste qui ne doit évidemment pas être exclue.
Et comme au bout de 40 ans une partie importante de la population n’a toujours pas compris la grosse ficelle cela montre également le niveau intellectuel français !
ouimaisnon
Bon, curieux que mes messages ne passent pas.
J’évoquais le massacre d’Utøya mais Janva ne veut visiblement pas en entendre parler.
Et felixmeyer parle à juste titre de l’affaire Nationalsozialistischer Untergrund.
Ajouter à cela l’arrestation en mai 2015 de plusieurs personnes membres d’organisations d’extrème droite dans le cadre de la lutte anti terroriste.
Et du coup, le commentaire de Duport est assez ridicule. Mais bon, c’est le Salon Beige ici, on n’y réfléchit pas beaucoup, on préfère geindre.
[Le massacre d’Utoya est l’oeuvre d’un franc-maçon. Il faut suivre :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/07/norvège-la-franc-maçonnerie-exclut-lassassin.html
MJ]
Stephe
@ouimaisnon
Sans vouloir geindre et réfléchissant un peu, cela devient lassant que des groupes terroristes s’intitulant “socialistes” soient positionnés à l’extrême droite; ces classements certainement issus des universitaires marxistes est bien commode pour beaucoup qui y avaient un intérêt politique à ne pas rappeler une proximité bien gênante de l’URSS avec le IIIéme reich, mais cela ne correspond pas à la réalité.
ouimaisnon
@Stephe je réagissais surtout au mensonge de Janva qui essaye de faire croire qu’il n’y a pas eu d’attentat venu de l’extrême droite (et malgré tout, il confirme que Anders Behring Breivik était bien chrétien, allez comprendre).
Les groupes d’extrêmement gauche ayant commis des actes terroristes existent aussi. Ce n’est pas à discuter. Ce n’est d’ailleurs pas un concours.
Mais quand on se targue de vouloir informer, on ne réécrit pas l’histoire à sa convenance.
[Désolé de vous renvoyer dans vos buts, mais Anders Behring Breivik n’est pas chrétien. C’est un franc-maçon. MJ]
DUPORT
@ouimaisnon
Je m’adresse aux gens du Salon Beige avec un minimum de bagage intellectuel leur permettant notamment de classer nazisme (National SOCIALISME) et fascisme (SOCIALISTES Italiens) à gauche comme il se doit…
Personnellement j’avais compris cela à une dizaine d’année environ, simplement en lisant les livres d’histoire de l’école de la République…
Ce n’est pas à droite qu’on dessine des croix gammées !
Je sais aussi reconnaitre au premier coup d’œil une milice fasciste lorsque je vois les “antifas”. Ils pourraient même se baptiser les “enfants de chœur” que cela ne changerait rien.
D’autres parts les “coups de filets” dans les milieux “d’extrême droite” n’ont jamais été la preuve que d’un terrorisme d’État, procédant à des arrestations arbitraires médiatisés avant de relâcher les innocents dans le plus grand silence…
Pour finir depuis les années 70/80 il serait possible de sortir des dizaines de milliers de journaux télévisés évoquant tous, toutes chaînes confondues, des pistes d’extrême droite qui ont toutes finies par l’arrestation de terroristes d’extrême gauche ou de gens de gauche…
Contrairement à la majorité, je n’ai pas une mémoire de poisson rouge !!!