3 bus ont été caillassés à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) mercredi soir et dans la nuit, entraînant des dégâts matériels assez importants sur deux d'entre eux mais aucun blessé.
L'un des bus était pourtant précédé d'un véhicule de police, selon les dispositions prises suite à la visite de Brice Hortefeux mais ça n'a pas empêché le caillassage.
marie laure
Nous avons hélas un gouvernement irréfléchi qui prend des mesures à la sauvette qui ne sont pas celles qu’il fallait prendre.Qui le lendemain ou quelques jours aprés change d’option et d’idée.Comment voulez vous gouverner un pays dans ces conditions ?
VD
A quand la création de maisons de redressement et d’éducation ? Les familles de ces voyous semblent incapables de les tenir et éduquer. Il faut leur inculquer les fondamentaux de la civilisation qui sont quand même accessibles pour une intelligence honnête et raisonnable.
pique-à-sots
Il y a des suites logiques …en 1968 le slogan etait …”sous les pavés …la plage”,aujourd’hui c’est du genre …”sous les caillasses ….la grève” (synonyme de droit de retrait)….quid de demain …”sous les voyous ….nos cendres” ??? à moins que “Debout les morts “ne soit remis en vigueur (c’est le mot qui convient !!)
JLA
Monsieur Hortefeux,nous avons la solution :l’expulsion du territoire.