L'Observatoire de l'islamisation relaie un entretien de Malika Sorel-Sutter sur Radio Notre-Dame dans le contexte de la sortie de son livre Décomposition française, comment en est-on arrivé là (Fayard, 2015) et au cours de cet entretien, elle dit (Figaro Magazine du 27 novembre) :
“Sur la base des personnes signalées, l’Unité de coordination de la lutte anti-terroriste (UCLAT) révèle que 67% des jeunes candidats au djihad sont issus de classes moyennes, 17% sont même issus de catégories socioprofessionnelles supérieures. L’Uclat vient d’éclairer d’une lumière crue la monstruosité des accusations portées contre les Français depuis plus de 30 ans, opération qui n’a de cesse de semer les graines du ressentiment contre la France”.
LB
Comment peut-on penser cela ? Les Médias aux ordres de l’oligarchie dont le travail principal est de faire et de manipuler l’opinion. Ces médias, tous si impartiaux, tous dans les mains de quelque lobby…….
creoff
Courage, cela commence à bouger..avec la baisse de leur auditoire, le media bashing et..la perte des recettes publicitaires.
Chantal
Il n’est pas non plus facile de travailler aujourd’hui pour les médias ! On a vu qu’Erdogan venait de condamner à 20 ans de prison 2 journalistes ayant dévoilé la livraison d’armes par la Turquie aux rebelles islamistes !
Des journalistes russes de la chaîne RT, Roman Kosarev et Sargon Hadaya, ont été blessés dans une attaque par des systèmes antichars BGM-71 TOW de fabrication américaine, fournies aux forces hostiles au président Bachar el-Assad !
http://fr.sputniknews.com/international/20151127/1019878516/syrie-journalistes-russes-attaque-armes-us.html#ixzz3sm473U7A
D’autres furent tués en Israël !
Mais en France, la situation n’est-elle pas la même ? On compte par dizaine les journalistes renvoyés pour avoir dévoilé la vérité ! D’autres se retrouvent d’office devant les tribunaux ! On les harcèle ! Mais même là, les juges neutres s’en vont et sont remplacés par des arrivistes, sensibles à des enveloppes ou des postes plus importants !
Il faut évidemment s’éloigner comme de la peste de tous ces médias tenus par des financiers ! Ils ne défendent que leurs intérêts !
Alpin
Au sujet des médias – troupe d’occupation mentale – 4e ou 3e ,voire 2e pouvoir ???
” Le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir les faits,à avilir ,à ramper aux pieds de Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien ou ce qui revient au même ,son salaire.
Vous le savez comme je le sais ,alors qui peut parler de presse indépendante ?
Nous sommes les pantins et les vassaux des hommes riches qui se cachent derrière la scène.
Ils tirent les ficelles et nous dansons.
Notre temps ,nos talents ,nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes.
Nous sommes des prostituées intellectuelles”
John Swinton, journaliste, à propos de la liberté de la presse,lors de son discours d’adieu au New York Times
” Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times ,au magazine Time et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions ET RESPECTE LEURS PROMESSES DE DISCRETION DEPUIS PRESQUE 40 ANS.
Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde SI NOUS AVIONS ETE EXPOSES AUX LUMIERES DE LA PUBLICITE DURANT CES ANNEES.
Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé A L ENTREE DANS UN GOUVERNEMENT MONDIAL.
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et DE BANQUIERS MONDIAUX est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés”
David Rockefeller
Commission trilatérale 1991
Source:
Comprendre l’empire
Demain la gouvernance mondiale ou la révolte des nations.
http://www.dailymotion.com/video/x14kl60_laurent-ozon-sur-les-journalistes-ou-troupes-d-occupation-mentale_news
Monique
Notre pauvre Malika Sorel-Sutter semble ne pas du tout comprendre ce qui se passe !
Elle commence à parler de jeunes qui se réjouissaient des attentats du 11 septembre 2001 ! Mais qui applaudissaient devant les tours qui s’effondraient ? Une équipe du Mossad ! Et là pas un mot !
https://www.youtube.com/watch?v=3aKj6uJ5Mt4
“Les meilleures affaires de l’histoire de la Société Générale ont été réalisées le 11 septembre 2001.” révélait Jérôme Kerviel ! Elle se frottait elle-aussi les mains ! Mais là motus et bouche cousue ! C’est tellement plus facile de s’en prendre aux jeunes des banlieues !
Il y a aussi des princes d’Arabie saoudite comme le précise Eric Laurent (à voir sur Tor car bloqué en France)
https://www.youtube.com/watch?v=3OqeyCpnIv8
Mais là, le gouvernement n’est-il pas là aussi leur allié ? Donc ils clappaient des mains !
Bref, les médias ont une écrasante responsabilité sur la désinformation que subissent des personnes telles que Malika Sorel-Sutter ! Au lieu de s’en prendre à des gamins, elle ferait mieux de condamner lourdement ceux qui sont responsables de tous ces attentats false-flag que nous avons depuis bien longtemps !
Exupéry
@ Monique
En quoi les responsabilités d’éventuels commanditaires supprimeraient-t-elles celles des exécutants? Ceux-ci y vont aussi de leurs propres initiatives ; brûler des dizaines de voitures, régulièrement n’a rien à voir avec le Mossad ou la Société Générale.
Si vous pensez comme Chevènement que ces “gamins de banlieue”, ne sont que des “sauvageons”, libre à vous de fermer les yeux…
Si la moitié des beurettes étaient aussi intégrées et lucides que Mme Malika Sorel-Sutter, l’avenir de la France serait très différent de celui que nous allons vivre!
Bernard Mitjavile
Une magnifique intervention. Le langage de Malika Sorel est toujours clair et précis.
cyclamen
Ce n’est pas de la responsabilité mais de la complicité voire du soutien, de la trahison.
Les merdias ont le sang des victimes de Charlie Hebdo et du Bataclan sur les mains : les Rance inter, les Agence Française de Propagande, les Europe zéro, les Radio Télévision Lâche, Anal plus, BF Haine et tous les autres, écrits, radios et télévisés avec tous les journaleux pisseurs d’encre immondes.
Semper Fidelis
La presse… Une des 3 écuries d’Augias à nettoyer en France, avec la justice et “l’éducation nationale” !
A quand une presse indépendante et libre digne de ce nom ?
A quand une justice indépendante au service du droit pour les plus faibles ?
A quand une instruction publique qui apportera le vrai savoir à l’école ?
lara
Elle parle de panique ,d’impuissance de l’état;un récent évènement lui donne raison:la manifestation pro-migrants ,interdite en raison des attentats du 13 novembre,et qui,se moquant des consignes, a quand même eu lieu !Cela n’augure rien de bon pour l’avenir.
ikarios
… étant rappelé que la plupart desdits “tollés médiatiques” ont autant d’importance que des pets de lapin. Ces tollés sont simultanés, planifiés, ont la même source, sont autant d’impostures fabriquées par les mêmes tireurs de ficelles.
charbel
Le CLERGÉ de France porte l’entière responsabilité de l’islamisme galopant.
La collusion à commencé pendant la guerre d’Algérie, durant laquelle les modernistes en herbe ont collaboré activement (levain dans la pâte…) avec le FLN et les poseurs de bombes.
Après le concile, ce fut la débâcle. Frocs jetés aux orties, fin des oeuvres missionnaires prosélytes, et surtout, SURTOUT réforme du catéchisme.
On peut dire que c’est le clergé qui a dechristianisé la France en privant des générations entières, pourtant instruites dans une majorité d’écoles libres catholiques, des beautés simples et vitales de la religion.
Le vide ainsi créé a laissé place à toutes les dérives et il n’est pas étonnant de voir que les écoles privées catholiques sont devenues les grandes pourvoyeuses du laïcisme matérialiste et du salafisme ! Dans lesquelles on compte plus de musulmans pratiquants que de petits cathos.
Voilà le vrai scandale qu’il faut dénoncer et qui devrait empêcher de dormir nos prélats.
La brutale réalité rattrape leurs chimères humanistes.