C’est Frédéric Potier, délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH), qui l’affirme.
C’est même la position de Macron et du gouvernement. En effet, on sait que Marlène Schiappa avait fait relire ses propos à l’Elysée et à Matignon, qui n’ont pas souhaité les corriger.
DUPORT
C’est à 11 minutes… Hallucinant !
Si Frédéric Potier n’est pas entrain d’inciter à la haine il faudra m’expliquer.
Classico
Aucune surprise
Ce gouvernement est plus prompte à découvrir tout « contrevenant » « d’extrême droite « ou « ultra conservateur « ou « catholique intégriste « que de chasser les violences islamistes qui sont systématiquement niées
lavergne21
Frederic Potier, Marlène Schiappa et derrière lui le gouvernement, insultent plusieurs millions de français qui ont défilé pacifiquement en 2013 contre la mariage de personnes de même sexe en les assimilant à des terroristes islamistes . Ils n’ont ni brûlé de voiture, si molesté personne , et on les assimile à des gens qui ont du sang sur les mains . Faut-il regretter ne n’avoir rien cassé ?
Gaudete
il faut espérer qu’un jour quelques islamistes leur feront rendre gorge à ces donneurs leçon, à ces fascistes et nazillons autoproclamés avec leur avortement légalisé remboursé et bientôt l’euthanazie , finalement ils n’ont pas encore compris qu’ils étaient aussi pourris qu’Hitler, car quand on tue impunément 240000 enfants dans le ventre de leur mère etc je ne vois pas la différence avec le régime nazi qui éliminait les handicapés, quand on recherche les mongoliens pour les éradiquer n’est-ce pas la même chose?
philippe paternot
la manif pour tous: combien d’égorgements? combien de viols?