Au moins un milliers de Bretons ont manifesté entre le port de Vannes et la préfecture où les responsables du collectif ont été reçus par le directeur de cabinet du préfet, qui était en déplacement à St-Brieuc. Le maire "inquiet" de Vannes, David Robo, était absent… La presse en parle déjà.
Manifestation à Vannes
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Arwen
Ben tiens… quel maire courageux!!
Arwen
Bravo les Vannetais, vous êtes au taquet!
futur
Faisons comme les Parisiens et les Versaillais et les Lyonnais : un apéro devant la préfecture ou sur le port toutes les semaines (tous les jours, nous ne serions pas assez sans doute).
déçu
Il n’y avait pas d’élus de Vannes ce soir.
Nous, on ne lache rien ; mais eux, ils lachent ?
C.B.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mariage-pour-tous.-Les-opposants-manifestent-dans-l-Ouest_6346-2184608-fils-tous_filDMA.Htm
Ouest France en rend compte: photo (Vannes), vidéos (Saint-Brieuc, Angers, Laval
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-En-Vendee-devant-la-prefecture-operation-24-heures-contre-le-mariage-pour-tous_40771-2184603-pere-pdl_filDMA.Htm
La Roche-sur-Yon
(24 heures au chevet de Marianne: la démocratie est malade, on ne relaie pour la veiller)
Remi
Pour toutes les manifestations de l’Ouest, noter les reportages de Ouest France ou du Courrier de l’Ouest qui sont rapides et à peu près objectif. Cela est suffisamment exceptionnel en France pour être noté.
CV
Les vannetais sont au moins soutenus par leur évêque, qui était à la manif parisienne , pour cause de CEF. Où sont les autres évêques????
Zabo
Bravo les Français, et Monseigneur Centène et Monseigneur Aillet ! Dieu nous garde et nous conduise !
Hansi
Suis partante pour un apéro pour tous……
JUHEL PIERRE
**Manuel-gaz** déclare que nous sommes des**récupérateurs** indulgents pour les groupes extrémistes qui polluent nos manifestations ….il faut lui envoyer un ferme démenti et ne pas le laisser ainsi distiller son fiel de terroriste intellectuel et manipulateur qui se sert de l’amalgame caractéristique à la gauche pour jeter le discrédit sur ceux qui manifestent dans le plus stricte respect de la loi.En fait ,la gauche intolérante ne supporte pas que la “rue” ne soit plus son exclusivité!!!