E-deo nous rend compte de la manifestation d’hier :
"Paul-Marie Coûteaux a appelé au souverainisme et peut-être malheureusement bientôt “à l’indépendantisme” et programmé un autre rassemblement le jeudi 13 décembre prochain, jour de la signature du traité de Lisbonne, au même endroit.
Puis, environ 700 personnes (Action Française, Debout la République, Rassemblement pour l’Indépendance de la France, Front National, Mouvement pour la France, Egalité et Réconciliation, etc…), accompagnés d’ânes (oui, vous avez bien lu! Têtus comme les patriotes que nous sommes tous sur ce blog!) ont marché jusqu’au Conseil constitutionnel pour réclamer un référendum […]. Le rassemblement s’est dispersé vers 20h devant le Conseil d’Etat.
e-deo a pu s’entretenir en exclusivité avec Louis Aliot (FN), Alain Soral (Egalité et Réconciliation), Paul-Marie Couteaux (RIF) et l’humoriste Frigide Barjot (gaulliste à 100%). […] Fut également aperçu Martial Bild (FN)."
Eric
Ca doit être tous les mois, et dans toute l’Europe.
Et ensuite à Bruxelles, des millions de gens.
Ces espèces de monstre capitaliste s’imaginent détruire nos nations millénaires pour leurs profits.
Une manifestation, c’est encore beaucoup trop gentil.
Nicole
Différents mouvements, dont Réconciliation Nationale, étaient représentés par le CFI (Collectif France Indépendante)
http://www.franceindependante.sup.fr/
michel
http://constitution-europeenne.info
Il est temps maintenant de déclarer illégal le capitalisme apatride.
Antoine
Je fais la part de la responsabilité de la grève. La manifestation était intéressante. Mais combien étions nous par rapport au potentiel de mobilisation de chacun des mouvements, journaux, blogs représentés… ?
La dictature médiatique (mis à part la presse nationale et l’Humanité) prèfére s’étaler (dans le désordre) sur le rugby, Laporte, Cécilia.
Paul-Marie Couteaux a évoqué une prochaine manifestation le 13 décembre.