Le dimanche 17 novembre, les catholique et évangéliste du Costa Rica ont organisé une marche pour la vie contre un projet de loi visant à légaliser l’avortement dans un pays où il est considéré comme un crime et autoriser la dénaturation du mariage.
Cela a été un raz de marée sur la capitale San José. Certains parlent de 400 000 personnes (pour un pays de 4,5 millions d’habitants !). La grande messe donnée sur les pelouses du parc de la Sabana a pris deux heures de retard à cause de la foule qui n’en finissait pas d’arriver.
L'archevêque de San José avait décrété une indulgence plénière pour ceux qui marcheraient pour la vie.
Les élections présidentielles auront lieu dans 3 mois. Un lecteur sur place m'envoie ces photos :
esprit libre
Plusieurs pays d’Amérique Latine font l’objet de campagnes de subversion de groupes de pression occidentaux avec le soutien des régimes décadents comme celui de la France. La résistance s’organise et a notre admiration. Ici c’est spectaculaire !
A l’ONU il y a résistance massive des pays africains et asiatiques avec les pays de l’Est mais le bal des vampires est mené par des pays comme la France !
DUPORT
Tiens c’est bizarre aucun évêque de la “fille ainée de l’église” n’a jugé bon de décréter des indulgences plénières lors des manifs LMPT !!
Bruno
Face à une pieuvre qui étend ses tentacules partout dans le monde, il faut se sentir plus solidaires et concernés par la résistance, du Costa Rica à la Croatie…