Jeudi à partir de 17h30 devant le siège du Figaro. Etienne Mougeotte a déclaré :
"Nous allons entendre Eric Zemmour lundi, nous prendrons une décision après ! Ce n'est pas la ligne du Figaro que de tenir des propos racistes".
Lire aussi l'enquête de Bruno Larebière sur ce sujet.
huart
si Zemmour est viré du figaro…
Sarkozy et toute la clique gauche caviar de carla Bruni ne passeront pas le cap 2012 !
SD - Vintage
Etienne Mougeotte ne connaît visiblement pas la présomption d’innocence. Les « valeurs républicaines » sans doute…
louis
Soutenons tous ceux qui osent encore p a r l e r.Mais ne nous faisons pas d’illusions sur les élections présidentielles.UMP et PS sont interchangeables.Il se peut que Villepin joue le rôle de Villiers, par exemple, comme pour empêcher une fois de plus le FN d’approcher du pouvoir et que Strauss Kahn, un autre ou Sarko bis soient élus des deux mains par un peuple renouvelé, “la France d’après”.Mais qu’à Dieu ne plaise !
Octavius
En tous cas pour les propos cathophobes, ils ne se privent pas !
Sancenay
êtes -vous bien sûr que le soudain tapage fait autour de Monsieur Zemmour n’est pas un nouveau bidonnage géant destiné créer Le Personnage autorisé à se rebeller pour les autres ? ( qui eux se verront réellement baillonnés pour le coup)
Car en effet, j’ai attentivement regardé l’émission de Ruquier la semaine dernière, celle du numéro de cirque accadémique d’un certain chapon endimanché.
Monsieur Zémmour qui nous est volontiers présenté comme le nouveau héro anti-avortement n’a pas pipé le moindre mot du scandale qui n’est pourtant pas anodin, c’est le moins que l’on puisse dire.
Il s’est contenté de glousser sur le dos de Ferrat, ce qui assurément était plus commode , celui-ci n’intéressant plus guère que ses fans vieillissants.
N’est-il pas Gauliste d’ailleurs, Monsieur Zemmour?
Il pourrait bien un jour en réveiller plus d’un en leur disant: “je vous ai pris cons”
GJ
La dépêche de l’AFP n’est plus accessible sur le site du Figaro sans doute retirée face au grand nombre de commentaires laissés par des lecteurs mécontents :
http://plus.lefigaro.fr/article/zemmour-convoque-par-le-figaro-20100323-157506/commentaires
(pour lire les pages suivantes cliquez droit “ouvrir dans un nouvel onglet”)
Beaucoup menacent de se désabonner.
Le lien du titre renvoie à la Une où la nouvelle n’est pas reprise
c
l’UMP croit qu’elle a perdu les élections à cause de Zemmour!!!
C’est un peu léger comme analyse…
Jean Theis
Dans l’émission de Ruquier, les remarques d’EZ sont toujours pertinentes.
Malheureusement pour quelques minutes de clarté et de bon sens, il faut voir se dandiner et écouter glousser les “people” du jour et c’est vraiment insupportable.
iffy
le figaro?vous parlez de ce journal qui a vire a gauche?si c’est lui,apprenez que je me suis desabonne papier et blog depuis 10 mois.
pg
Bonne analyse de Bruno LAREBIERE sur le contexte du Figaro. Mais Patrick BUISSON ou un autre ”conseiller” de Sarkozy sont-ils suffisamment crédibles pour que la thèse de la non intervention de l’Elysée soit la bonne ?
ewart
pour écrire au Figaro:
[email protected];
[email protected];
copie à ([email protected])
(Inutile de préciser qu’on ne l’achète jamais…)