La manifestation à Paris pour les chrétiens d’Irak s'est déroulée dans le calme sous la surveillance de très peu de policiers. Un petit groupe bruyant s’est installé au plus près en déployant des drapeaux de la République islamique de Mauritanie. Un policier déclare « c’est une manifestation autorisée »…
Manifestation de soutien aux chrétiens à Paris
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Beretta
http://www.fdesouche.com/490887-lavocat-des-femen-representera-la-mairie-de-paris-a-la-messe-dediee-aux-chretiens-en-irak
C.B.
“Un policier déclare « c’est une manifestation autorisée »…”
Dommage qu’ils n’aient pas précisé de quelle heure à quelle heure et où précisément.
En effet
http://www.boolumbal.org/GRANDE-MANIFESTAION-MAURITANIENNE-LE-SAMEDI-26-JUILLET-DU-TROCADERO-A-L-AMBASSADE-DE-MAURITANIE-A-PARIS_a12554.html
et
http://www.maurimedia.com/Grande-manifestaion-mauritanienne.html
(entre autres)
annonçaient une manifestation « de la place Trocadéro en Direction de l’Ambassade de Mauritanie » (située à env. 1,5 km de là) et non une manifestation statique au Parvis de Droits de l’Homme.
Leur rendez-vous était à 14 h (curieusement, comme celui en faveur des chrétiens d’Irak), on peut se demander QUAND ils ont réellement bougé pour se diriger vers l’avenue Georges Mandel. Visiblement, les forces de l’ordre auraient trouvé normal qu’on se pousse pour leur laisser la place!
free
Que vient faire la Mauritanie avec l’Irak ?
jejomau
http://www.youtube.com/watch?v=qBDlXNXruu4
Peuple de France : ouvre les yeux avant qu’il ne soit trop tard !!
coustillac
souhaite porter le badge pour la défense des chrétiens d,irak,ou le trouver?