Concernant l'énorme Manif Pour Tous qui s'est déroulée samedi à Rome, je dénombre à l'heure actuelle :
- Une dépêche de l'AFP reprise sur Le Figaro et (brièvement) Le Monde
- Un article (payant) du Figaro
- Un article de La Croix
Samedi, une autre manifestation de soutien au peuple grec, et qui a réuni moins de monde (3500 personnes à Paris), a été bien plus relayée par la presse française.
Margay
Sans parler de celle de Demo Fur Alle à Sttugart
Leopold stjohn
Il faut appeler les rédactions et leur écrire ! Au boulot : appeler France info, BFM, france2, etc… Et parler des 2 manies dont l’Allemande… C’est un mouvement européen qui apparait
ty
Ah bon, je croyais pourtant que les médias français assuraient un traitement impartial, objectif et déontologique de l’information ?
Bougainville
Et un article papier dans “la Croix” d’aujourd’hui.
jib
pas grave puisque les médias français ne sont plus crédibles depuis bien longtemps, tout le monde sait qu’ils sont aux ordres du petit ventripotent et de leurs intérêts économiques !
deurisq
Merci pour cette information.
Mais plus personne ne lit les journaux ni ne croit les médias.
Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est musulman.
stephe
Comment! L’information serait orientée dans notre pays des “droits de l’homme” et grand donneur de leçons dans tout l’univers ? Alors là les bras m’en tombent!
Papa
Ils font la même erreur en Italie que nous en France : ils tournent autour du pot au lieu de parler de l’essentiel : l’homosexualité.
Comme l’avait bien expliqué Philippe Arino, tant qu’on ne dira pas clairement que l’homosexualité est inférieure à l’hétérosexualité, qu’elle n’est pas naturelle, et n’est pas fondée sur l’altérité ni sur un amour épanoui, on ne pourra que perdre. En effet, seul ce discours véritable permet d’affirmer que l’homosexualité ne doit pas être acceptée comme modèle de famille. Si on se borne à parler de filiation et de défendre la famille, on n’empêchera pas l’homosexualité de s’imposer comme modèle.
La vérité suppose de l’humilité, certes, mais aussi du courage. Philippe Arino l’avait eu, et c’est ce qui lui avait valu d’être exclu de LMPT par… Frigide Barjot, celle-ci ayant toujours martelé qu’il ne fallait parler que de filiation sans aborder l’homosexualité de front. On a vu le résultat.
Geroboam
Mais si ! Et c’est bien là où vous vous fourvoyez ! Le “Petit Peuple” écoute encore et toujours ce qui lui est distillé via les infos “mainstream” !!! La télé (ou la radio) elle a dit que… Beaucoup de gens écoute encore ce fatras de conneries, mais c’est exactement ce que les illuminés veulent : abrutissez-les, puis faites passer vos idées !!! Perso, moi c’est l’humanité qui me déroute…